» » » Zoo Tycoon 3 déja prévu ! ! Forums des jeux : roader et 132 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | kikoulos Profil : En formationNote : 2.1/5 pour 11 votes | C'est vraiment super mais j'aimerai bien qu'on puisse echanger des animaux ou d'autres choses avec les zoo d'autres joueurs sur INternet. Vous aimeriez quoi comme options vous dans ce nouveau jeu ? |
marvin95 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.8/5 pour 42 votes | pas d'autres option mais plus d'especes d'annimaux et des corections sur certaint animaux et si si surtout plus de dinosaures ! ---------------
¡°0randall flagg0°!
|
alebry Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 6 votes | Slt !
Oui et aussi que par exemple faire des dressages des animaux comme le lion, le tigre, le zèbre etc !!! |
equi_poniz Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 19 votes | moi j'aimerais tro kon puisse avoir des aras, des hiboux... bref, au moins 10 sortes d'oiseau, kon construise aussi soi-même des volière, kil y ai plus de reptiles et bien sûr plus d'espèces. |
marvin95 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.8/5 pour 42 votes | a ouais les volières sa serai cool mais il fodrait que les oiseaux vol un tous petit pet plus haut que dans le 2 ---------------
¡°0randall flagg0°!
|
Rexus100 Je Suis Le Roi Du Zoo ! Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 15 votes | Un ami disais avoire telecharger la beta et disaist que les graphique son a 80% realiste. Imager zoo tycoon 2 ses apeine 20% realiste et zoo tycoon 1 5%. ---------------
Salut tout le monde !
|
dodo59 Profil : Joueur titulaireNote : 3.6/5 pour 32 votes | |
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 32 votes | j'ai chercher sur internet j'ai rien trouver qui parle d'un zoo tycoon 3  |
Rexus100 Je Suis Le Roi Du Zoo ! Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 15 votes | IL dissais l'avoire telecharger sur mininova.org mais le fichier n'existe plus malheureusement mais oui ses serieux. ---------------
Salut tout le monde !
|
dodo59 Profil : Joueur titulaireNote : 3.6/5 pour 32 votes | je ve aps paraitre mechant mais enfaite je le sui pa du tou mais on dirait que zoo tycoon 2 vous sufi pa je ve dire il sacharne pour creer des packs d'extention et vous voulez deja zoo tycoon 3 |
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 32 votes | c'est pas parce qu'un 3ème est (apparament) prévus que j'adore pas zoo tycoon 2 c'est déjà mon jeux préféré alors un 3ème ou non ^^ |
MasterZoo Profil : En formation | moi j'aimerai trop qu'il y ai des cartes iiiiiiiiimennnnses! ^^ pour faire des reserves gigantesques!! ^^ |
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 32 votes | oui mais plus la carte est grande plus sa bug  |
Lorlinu Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 23 votes | Sa dépend, si on a un ordinateur puissant.. |
Rexus100 Je Suis Le Roi Du Zoo ! Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 15 votes | Voila des info exacte de Zoo Tycoon 3. Il faudra une ordinateur extraimmement puissant. Les graphique son la realiter donc ses la vrai vie ! ( en fait ses identique) Et un extention est deja prevue: Je mon souvient plus du nom mais il y auras des animaux Martien! Donc on fait un zoo sur mars! Ne croyer pas que je suis fou tout cela est vrais ---------------
Salut tout le monde !
|
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 32 votes | d'ou tient tu c'est infos?  |
Rexus100 Je Suis Le Roi Du Zoo ! Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 15 votes | De mon ami qui si connait en technologie ---------------
Salut tout le monde !
|
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 32 votes | j'aimerais trops voir des photos du jeux ^^ par contre c'est marquer nul part sur internet que c'est prèvus de sortir |
Rexus100 Je Suis Le Roi Du Zoo ! Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 15 votes | car cela nèst pas annoncer encore car il est encore en construction le jeu, mon ami a la beta pas la final donc ses normal que tu voi aucune annonce et images car il a la beta. ---------------
Salut tout le monde !
|
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 32 votes | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |