| spyromain "Ça te pose un problème Minou?!" Profil : En formationNote : 4.1/5 pour 8 votes | J'ai commencé une partie Défi, j'ai mis des dromadaires, des flamants roses, des oryx, etc,... Et j'ai réussi à mettre tout ce qu'il fallait pour que mes visiteurs soient parfaitement heureux. MAIS, les visiteurs ont peur de TOUS mes animaux!! Ils flippent même devant mes flamants roses enfermés Du coup, même si tous les besoins sont parfaits, leur bien-être est critique à 100% et ma renommé baisse très rapidement... J'ai vu dans un autre Topic, Clyfia qui disait qu'il fallait mettre les bonnes clôtures, le problème c'est que tous mes animaux ont de bonnes clôtures depuis le début Il n'y a pas une autre solution? Parce qu'à force ça devient impossible de jouer... ---------------

|
CookieMistress Tu te pose une question? Google à la réponse ! :p Profil : En formation | Salut
Sérieux ? Tu es sûre que tes clôtures sont adaptés à tout tes animaux ? Quel type de clôture tu met pour chaque animal ?
C'est pas normal ! Quels messages s'affichent ? ( dans la barre tout en haut, et qu'est-ce que les visiteurs pensent)
|
spyromain "Ça te pose un problème Minou?!" Profil : En formationNote : 4.1/5 pour 8 votes | |
club-nature j'aime la nature et les animaux. Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 5 votes | peut être que les animeaux ont courus vers eux! ---------------
Visitez le site du Club Nature! [url=leclubnature.blogspot.com]
|
benjazt2 La vie est un long fleuve tranquille... Profil : Joueur titulaire | |
baba08326 Les félins et moi , une histoire d'amitié ! Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 7 votes | C'est peut être un bug du jeu . Ton enclos est t-il fermé entièrement ? car si tu fait un enclos à coté de l'entrée il faut fermer le bord du "massif" . ---------------
Les félins sont des animaux dangereux , mais l'Homme l'est bien plus !
|
spyromain "Ça te pose un problème Minou?!" Profil : En formationNote : 4.1/5 pour 8 votes | |
lycaon Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 146 votes | sa arrive quand les animaux chargent les visiteurs qui sont de l'autre coté de la barrière ---------------
Je vend des cartes Bella Sara si vous en cherchez dites moi les quelles ici ou par MP
http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] t_79_1.htm
je vous dirait si j'en ai à vendre et sur quel site
|
mat34 Zoo tycoon n'est pas un jeu , c'est une drogue ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 28 votes | Il est possible de ce soit ta Jeep qui fasse beuguer , j'ai déjà eu ce problem' et c'était la jeep le blem' ---------------
Vive Zoo Tycoon !
|
baba08326 Les félins et moi , une histoire d'amitié ! Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 7 votes | Oui moi aussi , les visiteurs ont peur quand la porte pour le jeep s'ouvre ! ---------------
|
mat34 Zoo tycoon n'est pas un jeu , c'est une drogue ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 28 votes | Ben voilà ---------------
Vive Zoo Tycoon !
|
love-zoo Profil : En formationNote : 2.8/5 pour 4 votes | Moi les visiteurs rentre dans les enclos , et donc mes soigneurs mettent les animaux en caisse . |
mat34 Zoo tycoon n'est pas un jeu , c'est une drogue ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 28 votes | C'est possible aussi  ---------------
Vive Zoo Tycoon !
|
baba08326 Les félins et moi , une histoire d'amitié ! Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 7 votes | Mes félins jouent avec une balle , et l'envoient hors de l'enclos ! ^^' ---------------
|
mat34 Zoo tycoon n'est pas un jeu , c'est une drogue ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 28 votes | Oula ^^' sa me l'a jamais fait ^^ ---------------
Vive Zoo Tycoon !
|
diddi3d La nature est précieuse... Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 56 votes | Moi ça me l'a déja fait.
---------------
Membre de la guilde "Tous solidaire"
|
mat34 Zoo tycoon n'est pas un jeu , c'est une drogue ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 28 votes | Ah bne je suis solo ^^' ---------------
Vive Zoo Tycoon !
|
diddi3d La nature est précieuse... Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 56 votes | ---------------
Membre de la guilde "Tous solidaire"
|
| |