» » » Tutorial pour zoo tycoon 2. 82 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | Bonjour les amis .!
Ici je crérais mon tuto de création.
Pour l'instant je vous dis les logiciels à installer:
- Winrar
- DXTBmp
- Gimp
- Notepad
- Blender
- NifSkope
Voilà ! Le tuto plus tard, mais sur.
Ce tuto va faire des heureux, un mat ? ---------------
Les loups ont toujours jouer le mauvais rôle. Pourtant, le cinéma est-il la réalité ?
|
mat34 Zoo tycoon n'est pas un jeu , c'est une drogue ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 28 votes | |
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | Tu as pas un ordi as toi tou seul, car moi si, donc je l'ai ferais dedans.
Voici déja un tuto pour commencer:
http://sites.google.com/site/zootycoon2clyfia/Home
Grace as celui là on peux créer de magnifique animaux. Message édité par Chloe03 le 29-11-2011 à 18:13:23 ---------------
Les loups ont toujours jouer le mauvais rôle. Pourtant, le cinéma est-il la réalité ?
|
mat34 Zoo tycoon n'est pas un jeu , c'est une drogue ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 28 votes | |
mat34 Zoo tycoon n'est pas un jeu , c'est une drogue ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 28 votes | Oui mais c'est des reskins et elle explique pas comment faire avec toutes les étapes !
---------------
Vive Zoo Tycoon !
|
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | Je vais essayer de trouver d'autre tuto... Mais pour commencer il faut savoir faire des reskins pour faire des remakes ! ---------------
|
mat34 Zoo tycoon n'est pas un jeu , c'est une drogue ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 28 votes | Ouai c'est sur ! ---------------
Vive Zoo Tycoon !
|
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | Des que je retouve des tuto je te le dis. ---------------
|
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | Mais de rien ! J'avais trouver un autre tuto mais ou ?! ---------------
|
mat34 Zoo tycoon n'est pas un jeu , c'est une drogue ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 28 votes | Ah et pour le lien de ton blog ?! ---------------
Vive Zoo Tycoon !
|
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | |
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | Je relance le sujet.
Pour les le tuto invisionfree il faut s'inscrire.
Pour le tuto anglais il faut mettre dans google traduction. ---------------
|
mat34 Zoo tycoon n'est pas un jeu , c'est une drogue ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 28 votes | SUper Chloe !!! Merci bcp !!! Mais APE c'est un logiciel que pour creer des animaux de Zoo tycoon 1 ?! Message édité par mat34 le 07-12-2011 à 13:16:52 ---------------
Vive Zoo Tycoon !
|
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | Aucune idée ! ---------------
|
@Pony@ Les aniamux ses beau ! Zoo tycoon ses meilleur ! Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 7 votes | Chloe03 dans le premiers tuto (les Reskins) et bah je suis bloquer j'arrive pas a changé la couleur de l'animal vue que je ne ses pas me servir de Gimp (j'utilise photofiltre) et dans DXTBmp la ou il faut choisir le logiciel et bah je choisis 2.8 Gimp je fais ouvrir mais apprès je fait double clique sur le logo de Gimp (toujours sur DXTBmp) et sa ouvre pas Gimp. Du coup comment faire pour changé la couleur de l'animal ? ---------------
J'adore les chevaux et zoo tycoon 2.
|
diddi3d La nature est précieuse... Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 56 votes | Peut-Etre et je dis bien PEUT-ETRE qu' il faut procéder en plusieurs étapes: D'abord la forme, ensuite la couleur... ---------------
Membre de la guilde "Tous solidaire"
|
@Pony@ Les aniamux ses beau ! Zoo tycoon ses meilleur ! Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 7 votes | c'est bon j'ai trouvé comment mettre de la couleur ---------------
J'adore les chevaux et zoo tycoon 2.
|
| | | | |
 » » »
| |