| bybee Profil : En formation | Tout est dans le titre.
Quels sont les thèmes de vos zoos ?
Et biensûr si possible quelques photos seraient les bienvenues, histoire de mettre une image sur vos réponse.
A vos appareils photos! |
clemsy67 Ma vie se résume à vivre !! Realgame Profil : Joueur expérimentéNote : 4.3/5 pour 33 votes | Des thèmes ...?
Personnellement j'opte plutôt pour des styles "qu'incarne" des membres de forum...certains font des zoos absolument magnifique comme chach , Iben , Julleren ou Sophie & Ruben ou encore...après la réalisation d'u enclos à otaries sur-réaliste et magnifique : Diertjesfreak Chach à était découvert dernièrement (fin 2011 je crois) et il est surement un des meilleurs !
Iben, là depuis longtemps à fait sur le showroom un zoo brésilien juste hallucinant !
Sophie & Ruben, les fondatrices de Zeta-Designs, ont fait des zoos plutôt simple mais très réaliste.
Julleren à fait des zoos aussi impressionnant dans un style intéressant.
Et Diertjesfreak ....sont enclos à otaries est une pure réussite !!
Donc ...Zeta-Designs, The Showroom, Northern Skies et peut être d'autre hébergent ces fameux créateur de zoos dont je m'inspire ! ---------------
By Clemsy67
Made in Alsace .
|
bybee Profil : En formation | clemsy67 a écrit :
Des thèmes ...?
Personnellement j'opte plutôt pour des styles "qu'incarne" des membres de forum...certains font des zoos absolument magnifique comme chach , Iben , Julleren ou Sophie & Ruben ou encore...après la réalisation d'u enclos à otaries sur-réaliste et magnifique : Diertjesfreak Chach à était découvert dernièrement (fin 2011 je crois) et il est surement un des meilleurs !
Iben, là depuis longtemps à fait sur le showroom un zoo brésilien juste hallucinant !
Sophie & Ruben, les fondatrices de Zeta-Designs, ont fait des zoos plutôt simple mais très réaliste.
Julleren à fait des zoos aussi impressionnant dans un style intéressant.
Et Diertjesfreak ....sont enclos à otaries est une pure réussite !!
Donc ...Zeta-Designs, The Showroom, Northern Skies et peut être d'autre hébergent ces fameux créateur de zoos dont je m'inspire !
|
Zeta designs, je connais. Mais les autres ils ont des sites? |
clemsy67 Ma vie se résume à vivre !! Realgame Profil : Joueur expérimentéNote : 4.3/5 pour 33 votes | Chach est sur le showroom et sur Northern Skies...
Iben était sur le showrooms mais je ne le trouve plus ! Julleren est sur le showroom et sur NS.
Et Diertjesfreak est à ma connaissance que sur le showroom. ---------------
By Clemsy67
Made in Alsace .
|
| |