» » » Pour télécharger les chevaux!!!! Forums des jeux : enorah et 54 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | katdu-77 Profil : En formation | Alors voila, sa fait plus d' un mois que je cherche des chevaux, mais j' en trouve pas. A si j' en est trouver un que j' ais télécharger mais j' arrive pas a le mettre dans le jeu. Pouvez vous m' aider a le mettre? SVP et aussi m' envoyer les autres chevaux et les 3 licornes? SVP!!!
Merci a celui/celle qui m' aideras, je pourrais jamais le remercier autant!!!!
Si vous vouller m' aider envoyer moi les chevaux (SVP, SVP)a:
chevalnoirkathleen@hotmail.fr
|
dacentru Codeur, Skinneur et (mauvais) mailleur Profil : Joueur expérimenté | désoler de te dire ça mais, regarde le forum "sites de téléchargements"
, pour les mustang américain, je te conseille Zoo tycoon volcano
dans "Living animals". |
katdu-77 Profil : En formation | Ces fait, mes j' arrive pas a mettre les chevaux dans le jeu!!!Merci |
dacentru Codeur, Skinneur et (mauvais) mailleur Profil : Joueur expérimenté | pour l'avoir tu va dans poste de travail,acer C,programmes files,
microsoft games et tu le mais dans zoo tycoon 2 |
katdu-77 Profil : En formation | Et si sa c' est fait!!! Et que sa marche pas? je fait quoi? |
kaki002 Les chevaux : Une vie, une passion... Profil : Joueur expérimentéNote : 4.3/5 pour 77 votes | |
katdu-77 Profil : En formation | Dés que je clic je n' est pas de dossier Simba!! |
dacentru Codeur, Skinneur et (mauvais) mailleur Profil : Joueur expérimenté | |
kaki002 Les chevaux : Une vie, une passion... Profil : Joueur expérimentéNote : 4.3/5 pour 77 votes | eumm c'est bizzard... :S esseye sur un autre site peut-etre
|
katdu-77 Profil : En formation | |
kaki002 Les chevaux : Une vie, une passion... Profil : Joueur expérimentéNote : 4.3/5 pour 77 votes | :S y'a toujours pas le fichier simba?... ajoute moi dans tes contact msn je te l,enverrai : kaki002cheval@hotmail.com |
katdu-77 Profil : En formation | |
kaki002 Les chevaux : Une vie, une passion... Profil : Joueur expérimentéNote : 4.3/5 pour 77 votes | |
katdu-77 Profil : En formation | dommage que tu n' est pas pue m' aider, en faite j' ais vista donc si vous saver comment ont fait se serait sympa de m' aider, voila et merci!!! |
kaki002 Les chevaux : Une vie, une passion... Profil : Joueur expérimentéNote : 4.3/5 pour 77 votes | ouais ... -_- vista 'est super pour ce qui est d'internet et des pti truc commes les photos mais pour les jeux... oula ca laisse à désirer  |
| | | | |
 » » »
| |