» » » Ankkah, Dead_can_dance Forums des jeux : toshin29 et 135 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | T-REX 220 Profil : En formationNote : 4.8/5 pour 4 votes | Bonjour,
Qui peut m'aider à téléchargerles animaux de Zoo Tycoon 2 pour ajouter à ma collection ? J'ai tous les packs d'extension. Un grand merci; T-REX ééà
Bonsoir... J'ai édité ton titre pour expliquer plus clairement ce que tu veux... J'ai aussi effacé le doublon...
Dunadan, modérateur. Message édité par Dunadan le 26-01-2008 à 20:57:07
|
kaki002 Les chevaux : Une vie, une passion... Profil : Joueur titulaireNote : 4.5/5 pour 62 votes | umm salut ^^ pour téléchargé tu n'a qu'a regarder sur les utre sujet et tu trouvera plein de liens sinon dit moi quel animaux tu veux et je te les enverrai par e-mail  |
T-REX 220 Profil : En formationNote : 4.8/5 pour 4 votes | Bonjour, si je devais choisir des animaux ce serait : l'addax, l'alligator, et le tapir à chabraque. Super si tu pouvais me les envoyer par e-mail. Merci beaucoup T-REX 220 |
kaki002 Les chevaux : Une vie, une passion... Profil : Joueur titulaireNote : 4.5/5 pour 62 votes | envoie moi un mp avec ton adresse e-mail et je te les envoie ;P et Le tapir à chabraqe c'est le moir avec les fesse blanche ?? XXD |
a7z8 Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 6 votes | j'ai téléchargé des animaux mais ils ne s'affichent pas dans le jeu!!! |
Nikelaos Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 17 votes | OUI MOI AUSSI SVP Lycaon et les autres ,,,?
|
kaki002 Les chevaux : Une vie, une passion... Profil : Joueur titulaireNote : 4.5/5 pour 62 votes | il faut les mettre dans le dossier :
poste de travail/disque local/program files/microsoft games/zoo tycoon 2
voila  |
Nikelaos Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 17 votes | DSL KAKI euh... Deja merci de me le dire mais j'ai fait : " poste de travail/disque HDD (C (jai rien trouvé d'autres)/program files/microsoft games/zoo tycoon 2 et là il avait plein dossier et je les enregistrer a coté d'eux, je suis aller sur zt2 mais j'les es pas vue ??? alors moi ???
DSL pour les fautes |
Nikelaos Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 17 votes | HUM... je vien de voir qu'a la place de " " apres le grand C il a un smiliser
DSL |
Nikelaos Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 17 votes | rohhhh je vouler metre 2 petit poin et un parenthese a la pace du Smiller
REDESOLER j'ai pas fait expres |
Dead_can_dance Profil : Maître de l'universNote : 3.3/5 pour 338 votes | |
Nikelaos Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 17 votes | OUI mai ta pas lu se que j'ai ecrie pour dire ca Dead_can_dance merci co memme pour la precision |
a7z8 Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 6 votes | |
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 33 votes | es ce que tu à des extensions? si oui es ce que tu sait COMMENT installer les animaux dans ton jeux? |
a7z8 Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 6 votes | |
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 33 votes | es ce que tu sait COMMENT installer les animaux dans ton jeux? |
a7z8 Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 6 votes | les animaux téléchargé?non! |
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 33 votes | je vai t'envoyer les explications |
a7z8 Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 6 votes | pouvez vous m'envoyer tous les animaux possible à télécharger plise |
kaki002 Les chevaux : Une vie, une passion... Profil : Joueur titulaireNote : 4.5/5 pour 62 votes | :S dsl mais c'est impossible lol cela prendrait beaucoup trop de temp ... :S par contre précise moi quelque race et je te les envoi ^^ |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |