» » » Forums des jeux : Ludo435 Loisirs : maga83, juluch et 236 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | allanmoto i love zoo, félins et antilopes!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Profil : Joueur titulaireNote : 4.2/5 pour 15 votes | je creer se topic pour les telechargement de video en faite le principe c'est que des fois quand on regarde des video on ne c'est pas ou il les a telecharger donc merci de maider Message édité par allanmoto le 26-06-2012 à 18:21:54
|
allanmoto i love zoo, félins et antilopes!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Profil : Joueur titulaireNote : 4.2/5 pour 15 votes | |
clemsy67 Ma vie se résume à vivre !! Realgame Profil : Joueur expérimentéNote : 4.3/5 pour 33 votes | |
famas94 Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 369 votes | |
eliphant A bas deforestation, nutella en prison. Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 19 votes | |
clemsy67 Ma vie se résume à vivre !! Realgame Profil : Joueur expérimentéNote : 4.3/5 pour 33 votes | D'accord merci eliphant j'avais hésité entre les deux. ---------------
By Clemsy67
Made in Alsace .
|
eliphant A bas deforestation, nutella en prison. Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 19 votes | moi aussi, je cherche les troncs.
Quelqu'un sait où les trouver? |
marion2222 Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 6 votes | ils sont sur zeta design ce sont des clotures :
tiens l'adresse ^^ la photo avec le rhino https://sites.google.com/site/ruben [...] ads/Fences
mais j'aimerai que l'un d'entre vous me trouve l'adresse mediafire pour télécharger des rochers que 'on peux poser sur des clotures et que l'on peut mettre les un coller aux autres merci d'avance Message édité par marion2222 le 28-06-2012 à 13:51:58
|
clemsy67 Ma vie se résume à vivre !! Realgame Profil : Joueur expérimentéNote : 4.3/5 pour 33 votes | Hum marion ... tu raconte n'importe quoi ces clôtures ne sont pas dans la vidéo... ---------------
By Clemsy67
Made in Alsace .
|
marion2222 Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 6 votes | |
eliphant A bas deforestation, nutella en prison. Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 19 votes | |
marion2222 Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 6 votes | quoi eliphant ? tu les as les clotures ?
|
clemsy67 Ma vie se résume à vivre !! Realgame Profil : Joueur expérimentéNote : 4.3/5 pour 33 votes | Déjà donné avant ... ---------------
By Clemsy67
Made in Alsace .
|
marion2222 Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 6 votes | ah d'accord j'ai compris je pensais qu'il parlait des troncs, de la cloture pour les éléphants ou les rhino, bon ba autant pour moi jsuis désolée jme suis trompée mais ça arrive hein ?
mais savez vous ou se trouve les roches que l'on peut placer sur les barrieres je les ai aperçu dans la video dont j'ai mis le lien un peu plus haut
Message édité par marion2222 le 28-06-2012 à 17:09:14
|
| | | | |
 » » »
| |