» » » Téléchargement de licornes ou autre races de chevaux: 91 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | gogo4211 Profil : En formation | Reprise du message précédent : lycaon tu ti connait super bien tu peus menvouyé toute les races de cheveaux que tu as silteplait mon adrsse gogodu42@live.fr
|
alex5542 Profil : En formation | Salut lycaon jaimerais bien avoir les licornes et toutes les cheveux je les adorent mon email: alexandratourangeau3@hotmail.com
merci beaucoup |
mamouriso J'adore tous les animaux !!! Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 6 votes | Salut c'était pour savoir une fois qu'on a les animaux, comment on les installe sur zoo tycoon ? J'y arrive pas! zut! Quelqu'un pourrait m'expliquer svp? |
lycaon Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.8/5 pour 41 votes | j'ai mis les explications dans un des 3 sujet verrouillés  |
mamouriso J'adore tous les animaux !!! Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 6 votes | a oui désolé j'ai pas du bien regarder... |
lycaon Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.8/5 pour 41 votes | pas grave  |
pti boozook trop cool zoo tycooon 2 Profil : En formation | Lycaon,peux-tu m'envoyer la licorne de feu,la licorne dorée et la plante qui se vend à 3 200 000$ à nicolas-andrea.gerard@skynet.be?Et me dire le(s) site(s) quand le pack jurassic park part 2 sera téléchargeable?
Merci d'avance. |
mamouriso J'adore tous les animaux !!! Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 6 votes | |
lycaon Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.8/5 pour 41 votes | |
chevauxfan Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 26 votes | essais de l'enregistrer dans zoo tycoon 2 |
mamouriso J'adore tous les animaux !!! Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 6 votes | j'ai essayé mais sa ne marche pas! et quand j'essai de les ouvrir, on me demande si je veux les enregistrer mais ils sont déjà enregistrés! je n'y comprends rien!!! et quand je les enregistre ailleurs, on me dit qu'ils existent déja et on me demande si je veux les remplacer. je dis oui mais sa marche toujours pas! peut etre que je fais pas ce qu'il faut!?  |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 835 votes | |
chevauxfan Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 26 votes | désolé je peut vraiment pas t'aider  |
lycaon Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.8/5 pour 41 votes | tu à du les enregistrer quelque part |
lion003 Profil : En formation | bonjour je suis nouveau j aimerais bien avoir le quagga je c quil faut relacher des animaux mais je c pas lesquelles pouvait vous me dire svp.
merci d avance |
chevauxfan Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 26 votes | tu as l'extension animaux éteint normalement tu relache 1 animal de chaque especes de l'extension et tu auras le quagga |
kaki002 Les chevaux : Une vie, une passion... Profil : Joueur titulaireNote : 4.5/5 pour 65 votes | Mamouriso... tu les as bien enregistrer dans poste de travail/disque local/program file/microsoft game/zoo tycoon 2 ?? et ce ne sont pas des fichier zip? si il sont zippé du dois les ouvrir et mettre le fichier .zt2 dans le dossier précédent... enfin... sinon on ne peut rien faire pour toi.. tatonne tu finira bien par trouver |
lion003 Profil : En formation | vous pouver me dire les animaux quil faut relacher pour avoir le quagga svp svp |
chevauxfan Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 26 votes | un animal de chaque especes de l'extension animaux étein ou extinct animals |
lion003 Profil : En formation | |
lycaon Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.8/5 pour 41 votes | tous ceux d'animaux disparues c'est à dire ceux marquer d'os |
| | | | |
 » » »
| |