» » » Téléchargement de licornes ou autre races de chevaux: 247 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | negroes Profil : En formationNote : 2.2/5 pour 5 votes | S.V.P. Urgent!!
Svp, aidez-moi!! Il faut que vous m'aidiez!! Qui sait comment avoir une licorne ou une autre race de chevaux sur Zoo Tycoon 2??
Allez!!! Je vous en supplie!! J'adore ces licornes, elles sont si.. si.. magnifique!
Il me les faud!!
Bon voila mon message urgent car, je ne reste pas longtemps chez ma cousine, et c'est elle qui a zoo tycoon 2.... |
kaki002 Les chevaux : Une vie, une passion... Profil : Joueur titulaireNote : 4.5/5 pour 62 votes | moi je peux t'aider ^^ il y a 3 race de licorne sur zoo tycoon 2! donne moi ton e-mail et je te les envoie  |
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 33 votes | oui ^^ pour les téléchargement il y à kaki002 et moi qui aidont ont connait les endroit ou regarder en plus il y à + de 30 races de chevaux^^ |
negroes Profil : En formationNote : 2.2/5 pour 5 votes | Slt,
mon e-mail c'est:
mtille@hotamail.fr
Je les veux toutes!!! (les 3 licornes et les 30 chevaux plz)!! |
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 33 votes | okay je te les envois avec les explications pour les installer ^^ |
negroes Profil : En formationNote : 2.2/5 pour 5 votes | Mais, il n'y a pas un procéder plus... simple? |
kaki002 Les chevaux : Une vie, une passion... Profil : Joueur titulaireNote : 4.5/5 pour 62 votes | quelques lien que je connait mais certain animaux comme le zéboid ne sont plus en téléchargement ... et lycaon ? tu veux que je lui envoy la moitier pour t'éviter une perte de temp ? moi j'ai deja envoyer plusieur animaux et c'est long XD |
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 33 votes | sa y est je lui est tous envoyer ^^ |
kaki002 Les chevaux : Une vie, une passion... Profil : Joueur titulaireNote : 4.5/5 pour 62 votes | |
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 33 votes | |
trunck59 Profil : En formation | je vousdre les 3 races de lycorne
|
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 33 votes | je veut bien t'aider mais je peut pas t'envoyer de messages privé |
marine44660 metal for ever !!! Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 10 votes | j'aimerais bien ke tu m'envoi les chevaux et les licornes que tu as lycaon (pas les ites , mais juste les animaux stp) |
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 33 votes | okay mais je te previen il y en à une trentaine ^^ |
kaki002 Les chevaux : Une vie, une passion... Profil : Joueur titulaireNote : 4.5/5 pour 62 votes | n'oublie pas lol je suis la si tu a besoin que j'envoie des animaux ^^ |
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 33 votes | ne t'inquiète pas ^^ et puis tu n'a pas besoin de me demander tu à le droit d'en envoyer je suis pas la seule à avoir le droit de le faire ^^ |
marine44660 metal for ever !!! Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 10 votes | j'aimerais trop avoir tous les chevaux !!! mon adresse c marine44660@hotmail.fr |
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 33 votes | kaki002 sa y est j'ai msn  |
boubiboubi Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | Moi aussi j'aimerai les licornes et les races de chevaux svp
adresse : juliesca@hotmail.fr |
marine44660 metal for ever !!! Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 10 votes | j'attend toujours mes chevaux ^^vous pouvez mz lé envoyer tous tous tous svp !!! par mp ou pas e mail ^^ marine44660@hotmail.fr |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |