» » » Ou on trouve des site de téléchargement de chevaux SouthSnake, tadzo Matériel PC & Logiciels : loicetoile Forums des jeux : maga83, sangsuk, neris43 et 102 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Optelo Profil : En formation | Reprise du message précédent : Bonjour . Alors moi j'ai déja télécharger des Animaux , certains marchent mais d'autrent non . Pourtant je suis vos conseils depuis le début à la fin mais les animaux ne sont pas dans mon Jeux . Comment je dois faire ? Moi je fais : Ouvrir , ensuite je copie/coller le dossier & je le met dans Systèm C - Program file - Microsoft game & Zoo tycoon 2 . & Sa ne marche pas toujours pas ;( |
bessie Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 13 votes | Tu prends bien le fichier avec l'image de zt2 ? |
Optelo Profil : En formation | Mais quand je veux l'ouvrir , il me dise : Windows ne peut pas ouvrir ce fichier . Et après il me dise d'installer plein de truc qui me serve a rien .. |
bulididi "Piwee!" Profil : Petit joueurNote : 4.5/5 pour 31 votes | Télécharge Winrar et ouvre le fichier avec le logiciel, ensuite suffit de le placer dans le dossier zoo tycoon 2 ( Clique sur "Extraire vers..." ) ---------------
|
Optelo Profil : En formation | C'est gratuit au moins ? & Est-ce qu'il prend beaucoup de place parce que j'ai plus que 3 Go x) . Merci  |
Optelo Profil : En formation | Nan c'est payant au Bout de 4O Jours |
bulididi "Piwee!" Profil : Petit joueurNote : 4.5/5 pour 31 votes | Enfait ils mettent que c'est payant et au bout de 40 jours t'as le message qui te dit qu'il faut payer, mais en fait tu peux toujours utiliser le logiciel * Ca fait plus de deux ans que je l'ai, jamais payé * Message édité par bulididi le 01-09-2009 à 19:50:51 ---------------
|
Optelo Profil : En formation | Ah Ok ^^' . Au pire au bout de 4O Jours je le supprime |
Optelo Profil : En formation | Bon c'est bon . Il est instalé , & Je l'ai mis dans le Système Local C , Program Files , Microsoft game , zoo tycoon 2 . Ensuite je fais plus rien ? Merci en tout cas |
bulididi "Piwee!" Profil : Petit joueurNote : 4.5/5 pour 31 votes | Pas la peine de le supprimer au bout de 40 jours, comme je te l'ai dis, tu pourras toujours l'utiliser ensuite.
Et, oui apres avoir placé le fichier il n'y a rien à faire ^^
Dis moi si ça marche ---------------
|
Optelo Profil : En formation | Nan sa ne marche toujours pas ><' . C'est mon Ordinateur qui doit avoir un Bug . |
bessie Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 13 votes | il faut l'ouvrir celui avec l'image de Zt2 ! |
bulididi "Piwee!" Profil : Petit joueurNote : 4.5/5 pour 31 votes | Au moins tu as l'extension nécessaire pour qu'il fonctionne ? sans ça ça ne marche pas ---------------
|
Optelo Profil : En formation | Oui J'ai toute les extensions . |
Optelo Profil : En formation | Je prend L'image de Mamouthe de Zoo Tycoon & je la place dans Winrar , ensuite je dois faire quoi ? Extracted .. ? |
Optelo Profil : En formation | Ah c'est bon je crois avoir trouver . Merci ! |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 713 votes | Bonjour Optelo
Plutôt que de poster plusieurs messages en suivant, il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction ---> : afin de le corriger, de le compléter ou de supprimer un de vos posts .
merci d'en prendre note
---------------
Modérator's Band
|
02101997 Profil : En formation | |
bulididi "Piwee!" Profil : Petit joueurNote : 4.5/5 pour 31 votes | ...Cherche dans les différents sujets,t'as un lien pour les chevaux.
Et pour les installer t'as un sujet locked en haut ( normalement visible :s ) ---------------
|
02101997 Profil : En formation | bulididi a écrit :
...Cherche dans les différents sujets,t'as un lien pour les chevaux.
Et pour les installer t'as un sujet locked en haut ( normalement visible :s )
|
c'est quoi le locked ???? |
bulididi "Piwee!" Profil : Petit joueurNote : 4.5/5 pour 31 votes | Les sujets en haut avec un cadenas ---------------
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |