» » » Ou on trouve des site de téléchargement de chevaux vgta Forums des jeux : mutant75, stefy77, willou68, dests et 96 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | maeva025 Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 29 votes | je ne sais pas ou aller pour télécharger des chevaux |
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 32 votes | tu veut quelle races? il y en à plus de 30 |
maeva025 Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 29 votes | ben toute mes en particulier des arabe et des mustang |
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 32 votes | toutes????????? je veut bien te les envoyer mais sa va prendre du temps |
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 32 votes | il y à 3 races de licornes et même des zébres saint-valentin et arc-en-ciel et même des zorses ^^ |
maeva025 Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 29 votes | ben oui je veut bien mais il faut demander a lycaon |
maude190 Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 7 votes | ok lycaon veut tu menvoyer des sites ou on peut télécharger des chevaux merci en avance |
kaki002 Les chevaux : Une vie, une passion... Profil : Joueur titulaireNote : 4.4/5 pour 61 votes | |
maeva025 Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 29 votes | merci beaucoup kaki002
tes trop simpa |
kaki002 Les chevaux : Une vie, une passion... Profil : Joueur titulaireNote : 4.4/5 pour 61 votes | |
mamzellejohanne Profil : En formationNote : 2.6/5 pour 7 votes | |
kaki002 Les chevaux : Une vie, une passion... Profil : Joueur titulaireNote : 4.4/5 pour 61 votes | ok alors quand tu télécharge un fichier tu clique sur ouvrir..... ensuite tu cherche le fichier .z2f (ou fichier zoo tycoon 2)...tu prend ce fichier et tu le met dans :
poste de travail/disque local/program files/Microsoft game/zoo tycoon 2
voila ^^ si tu as des question n'hésite pas  |
audreycnb Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 5 votes | slt je sui une grande fan de zt2 et j'ai vu que tu envoyais des chevaux. Pourrais-tu m'en envoyer stp avec si possible un texte pour me dire comment les installer ? Merci d'avance. |
audreycnb Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 5 votes | Ba déja merci de m'avoir répondu et ba oué je les veux bien tous. Mo email c'est champolion29@free.fr merci encore ! |
kaki002 Les chevaux : Une vie, une passion... Profil : Joueur titulaireNote : 4.4/5 pour 61 votes | Je t'envoie ca tout de suite  |
audreycnb Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 5 votes | Merci !!!! |
kaki002 Les chevaux : Une vie, une passion... Profil : Joueur titulaireNote : 4.4/5 pour 61 votes | tu les as recu ?` |
audreycnb Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 5 votes | Oui !! Merci encore !! |
audreycnb Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 5 votes | J'ai mis dans C isque local/documentandsetting/alluser/applicationdata/microsoftgame/zootycoon2/download et pourtant ils sont pas dans le jeu ! J'ai mal fait un truc ou quoi ??
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |