» » » Extensions non-officielles téléchargeables (gratuites) Forums des jeux : milka974 et 99 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Ludozoo Fan du règne animal et joueur passionné Profil : Petit joueurNote : 4.8/5 pour 25 votes | |
Ludozoo Fan du règne animal et joueur passionné Profil : Petit joueurNote : 4.8/5 pour 25 votes | Si quelqu'un a des infos au sujet de Formidable seas, comme un site ou autre, ainsi que pour reptile rage, ce serait sympa de les transmettre ici.
Merci d'avance de votre participation |
Thomasdu62680 Profil : Petit joueurNote : 4.4/5 pour 31 votes | |
Ludozoo Fan du règne animal et joueur passionné Profil : Petit joueurNote : 4.8/5 pour 25 votes | |
tigresse13 XD Profil : Petit joueurNote : 4.8/5 pour 21 votes | Et est ce qu'il y a une date de sortie prévue?
|
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 33 votes | le liopleurodon a pas l'aire à l'aise du tous |
Ludozoo Fan du règne animal et joueur passionné Profil : Petit joueurNote : 4.8/5 pour 25 votes | Citation :
Et est ce qu'il y a une date de sortie prévue?
|
Ils ne donnent en général pas les dates de sortie sur les forums. Ils répondent ça : "il sortira quand il sera prêt !"
C'est tout ce qu'on sait... |
pierrounche Profil : En formationNote : 4.7/5 pour 3 votes | slt
ou est le lien pour telecharger obsecional ocean ?
merci d'avance |
Clyfia designer de zoo tycoon 2 Profil : Joueur titulaireNote : 4.8/5 pour 37 votes | le lien est plus haut mais il n'y a qu'une baleine dans bonus downloads le reste n'est pas encore sortit
Je rajoute aussi le lien pour Horse Folie : contenant des chevaux (pour le moment 2 frison et cheval de Przewalski). Il faut s'inscrire pour accèder à tout le site.
http://s3.invisionfree.com/Zoo_Tycoon_2_HF/ |
irina96 Fan de Zoo tycoon 2 !! Profil : En formationNote : 4.9/5 pour 9 votes | ils sont super les chevaux que tu a faits,je les téléchargerait (je me suis inscrite sur ton fofo) |
Clyfia designer de zoo tycoon 2 Profil : Joueur titulaireNote : 4.8/5 pour 37 votes | |
irina96 Fan de Zoo tycoon 2 !! Profil : En formationNote : 4.9/5 pour 9 votes | ok merci |
tempie Profil : En formation | Salut, est-ce que quelqu'un peut m'envoyer le téléchargement de pack " sur la terre des dinosaures" avec l'ornitolestès et tout sa par mp s'il vous plaît ? Mon adresse : mathflo87@orange.fr |
Clyfia designer de zoo tycoon 2 Profil : Joueur titulaireNote : 4.8/5 pour 37 votes | jamais entendu parler de ça où tu l'as vu |
tempie Profil : En formation | J'ai vu la vidéo sur youtube, et on en parle sur zoo tycoon 2 french génération :
Zoo Tycoon 2: Walking With Dinosaurs |
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 33 votes | sa serait bien  |
apericube Profil : En formationNote : 4.7/5 pour 3 votes | comment télécharge ton les animaux de island excursion ? |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |