» » » Retour et idées de pack de Mat34 Loisirs : gabdube87 et 59 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | Reprise du message précédent : De toute façon, avec les tutos, les logiciels et d'autre amis disigner, on peux y arriver ! PS : des puces dans zoo tycoon 2... Alors faire un cirque de puces dans c'est qu'a la, parce que pour nous animaux... Message édité par Chloe03 le 20-04-2012 à 16:56:28 ---------------
Les loups ont toujours jouer le mauvais rôle. Pourtant, le cinéma est-il la réalité ?
|
lycaon Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 146 votes | je sait pas si c'est possible mais es ce que sa serait faisable d'introduire des atractions qui viennent de zoo tycoon 1? car d'après ce que j'ai vu (car j'ai le jeu) le caudipteryx vient du 1 ---------------
Je vend des cartes Bella Sara si vous en cherchez dites moi les quelles ici ou par MP
http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] t_79_1.htm
je vous dirait si j'en ai à vendre et sur quel site
|
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | Pas grave ! Quoi que... On peut peut'être le faire en objet ? ---------------
Les loups ont toujours jouer le mauvais rôle. Pourtant, le cinéma est-il la réalité ?
|
lycaon Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 146 votes | les 2 attractions que j'adore dans le 1 c'est la balade à dos de dauphins et l'attraction pour que les visiteurs puissent ce baignés ---------------
Je vend des cartes Bella Sara si vous en cherchez dites moi les quelles ici ou par MP
|
TitanDX Zoologie Profil : Joueur expérimentéNote : 3.8/5 pour 52 votes | |
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | Merci TitanDX pour le lien ! Pour Mat et moi ça sera très pratique ! ---------------
|
lycaon Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 146 votes | |
mat34 Zoo tycoon n'est pas un jeu , c'est une drogue ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 28 votes | Oui je le connaissais TitanDX je vous l'avait déjà marquer les gars ce lien ,c'est pas grave . Juste une petite question , es ce que il y existe sur Zoo Tycoon 2 , l'uintatherium , le gomphotherium et le platybelodon ?? Message édité par mat34 le 21-04-2012 à 22:42:00 ---------------
Vive Zoo Tycoon !
|
mat34 Zoo tycoon n'est pas un jeu , c'est une drogue ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 28 votes | Ok merci quand même Lycaon  Message édité par mat34 le 22-04-2012 à 00:17:55 ---------------
Vive Zoo Tycoon !
|
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | C'est vrais que les attrations que Lycaon a dis sont pas mal ! Tu permet que je garde les idées quelques part ? ---------------
|
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | On peux toujours essayer ! ---------------
|
lycaon Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 146 votes | en tous cas sa serait génial si c'était possible de les extraires du 1 pour les mettres dans le 2 =) tu en pense quoi? =) sinon tant pis  ---------------
|
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | On va essayer, on a rien a perdre. ---------------
|
lycaon Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 146 votes | oui tu as raison le meilleur moyen de savoir c'est d'essayer  Message édité par lycaon le 24-04-2012 à 19:09:15 ---------------
|
mat34 Zoo tycoon n'est pas un jeu , c'est une drogue ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 28 votes | Qui ne tente rien , n'as rien !  ---------------
Vive Zoo Tycoon !
|
mat34 Zoo tycoon n'est pas un jeu , c'est une drogue ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 28 votes | Oh j'ai vu à la Télé que il sortait un jeu s'appelant "Diablo 3" et j'ai eu une idée de faire un pack avec ça et aussi les créatures de World of Wacraft .Qu'en pensez vous ?  ---------------
Vive Zoo Tycoon !
|
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | Si tu y arrive, bonne chance ! ---------------
|
mat34 Zoo tycoon n'est pas un jeu , c'est une drogue ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 28 votes | |
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | Si tu veux je pourrais t'aider, comme tu veux !  ---------------
|
| | | | |
 » » »
| |