» » » 148 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | simon38 Bec en sabot !!!!!! Oh zut je me suis emporté ^^ Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 18 votes | Bonsoir à tous !
Tout est dans le titre ! Est ce qu'il vous arrive de recréer des zoos déjà existants, jusqu'à quelles précisions ? et quels zoos ?
Pour ma part c'est le zoo de San Diego que je me suis amusé à refaire ( enfin en gros, il y a trop d'animaux en vrai, il faudrait au moins 5 cartes) et celui de Singapour ! Maintenant à vous ! ( si vous pouviez poster des images ça serait sympas ). ---------------
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
|
clemsy67 Ma vie se résume à vivre !! Realgame Profil : Joueur expérimentéNote : 4.3/5 pour 33 votes | |
simon38 Bec en sabot !!!!!! Oh zut je me suis emporté ^^ Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 18 votes | Alors là j'en ai vraiment aucune idée demande a un joueur expérimenté qui pourra t'aider ---------------
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
|
eliphant A bas deforestation, nutella en prison. Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 19 votes | je voudrais créer le zoo de doué, mais je n'y arrive pas!!! |
clemsy67 Ma vie se résume à vivre !! Realgame Profil : Joueur expérimentéNote : 4.3/5 pour 33 votes | Quel est ton problème ? (j'imagine le fait que Doué soit dans des anciennes carrières ! ) ---------------
By Clemsy67
Made in Alsace .
|
simon38 Bec en sabot !!!!!! Oh zut je me suis emporté ^^ Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 18 votes | C'est une très bonne idée. Comme la dit clemsy67 c'est les carrières le gros soucis, dotant plus que le parc a comme même une grosse collection d'animaux ! Néanmoins en enlevant certaines espèces et parties du zoo tu devrais y arriver !!! Aller courage et bonne chance , postes des photos aux moindres résultats!  Message édité par simon38 le 15-06-2012 à 13:01:17 ---------------
|
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | J'avais fait un zoo qui à 30min de chez moi : Marineland ---------------
Les loups ont toujours jouer le mauvais rôle. Pourtant, le cinéma est-il la réalité ?
|
simon38 Bec en sabot !!!!!! Oh zut je me suis emporté ^^ Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 18 votes | Des photos, on veut des photos !! ---------------
|
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | Posterais peut être demain si j'ai le temps car elles sont dans l'album de zt2 ! ---------------
Les loups ont toujours jouer le mauvais rôle. Pourtant, le cinéma est-il la réalité ?
|
mat34 Zoo tycoon n'est pas un jeu , c'est une drogue ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 28 votes | Allez les photos , moi ptete que je vais m'inspirer du zoo de Montpellier ---------------
Vive Zoo Tycoon !
|
mini-kitty Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 6 votes |
Pour les photos il faut les "sortir" de ton appareil photo. Tu vas dans -> Album photo puis tu clique sur le bouton : "Exporter l'album photos en HTLM" Ensuite ça t'envoie tes images sur internet et tu n'a plus qu'a les enregistrer |
Vilipo Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 13 votes | Comme j'habite à Marseille à part la Barben qui est assez loin y a pas de zoo aux alentours et la Barben j'y suis allé 13 Fois je connais le zoo par coeur j'ai même pris des notes sur les enclos et les animaux pour tout refaire mais c'est difficile. Message édité par Vilipo le 03-07-2012 à 08:12:39
|
clemsy67 Ma vie se résume à vivre !! Realgame Profil : Joueur expérimentéNote : 4.3/5 pour 33 votes | Mini-kitty merci mais c'est trop tard pour m'expliquer j'ai déjà posté des images sur Gaïa. Moi j'utilise pas l'appareil photo : je clique sur le bouton : impr. écran, je vais sur word, ctrl V la photo sur word, clique droit sur la photo : enregistrer comme une photo... (pas sur du nom).
Ensuite il me faut un hébergeur genre servimg. pour avoir l'URL de la photo et la mettre sur Gaïa.
Edit : Vilipo je ne pense pas que La Barben soit un des meilleurs zoos pour avoir de l'inspiration : la plupart des installations sont incrustées où collées dans la roche se qui dans zt2 est difficilement faisable. Message édité par clemsy67 le 03-07-2012 à 10:36:32 ---------------
By Clemsy67
Made in Alsace .
|
| | | | |
 » » »
| |