» » » Je recherche quelques animaux 165 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | ouandinou J'adore zoo tycoon 2 Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 6 votes | Bonjour, mon ordinateur a eu un problème et il y a certains animaux que je ne retrouve plus je recherche en particulier l'amargasaurus, un pack de ptérosaure, le thestral et un python. Merci d'avance. |
simon38 Bec en sabot !!!!!! Oh zut je me suis emporté ^^ Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 18 votes | Il me semble que le python est dans le pack paranoia ... ---------------
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
|
lycaon Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 146 votes | |
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | Il y a un pack ptérosaure ! ---------------
Les loups ont toujours jouer le mauvais rôle. Pourtant, le cinéma est-il la réalité ?
|
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | Ah dommage ! ---------------
Les loups ont toujours jouer le mauvais rôle. Pourtant, le cinéma est-il la réalité ?
|
ouandinou J'adore zoo tycoon 2 Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 6 votes | OK merci, et j'ai retrouvé le thestral.
|
mat34 Zoo tycoon n'est pas un jeu , c'est une drogue ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 28 votes | C'est quoi le thestral ? ---------------
Vive Zoo Tycoon !
|
mat34 Zoo tycoon n'est pas un jeu , c'est une drogue ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 28 votes | Ouah ! Sérieux sa existe ça sur ZT2 ? ---------------
Vive Zoo Tycoon !
|
lycaon Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 146 votes | aucune idée =S je sait qu'il y a le nigthmare mais le sombrale je l'ai jamais vu  ---------------
Je vend des cartes Bella Sara si vous en cherchez dites moi les quelles ici ou par MP
http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] t_79_1.htm
je vous dirait si j'en ai à vendre et sur quel site
|
ouandinou J'adore zoo tycoon 2 Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 6 votes | Oui il existe mais il ne vole pas il déploie juste ses ailes, je l'ai trouvé sur zoo tycoon volcano dans les téléchargements exclusifs, je mettrai des photos plus tard et vous l'enverrai si vous voulez. |
ouandinou J'adore zoo tycoon 2 Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 6 votes | |
mat34 Zoo tycoon n'est pas un jeu , c'est une drogue ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 28 votes | Merci ouandinou  ---------------
Vive Zoo Tycoon !
|
ouandinou J'adore zoo tycoon 2 Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 6 votes | |
| | | | |
 » » »
| |