» » » Rajouter de NOUVEAUX animaux Forums des jeux : Patricia92, elvictorio, DarkWarrior117 et 162 utilisateurs inconnus Sujet(s) à lire :  | |  | | | | | | |
 | |  | | Clyfia designer de zoo tycoon 2 Profil : Joueur titulaireNote : 4.8/5 pour 35 votes | Reprise du message précédent : quand tu télécharge un animal il faut que tu regarde quelle expansion est nécessaire pour jouer par exemple pour les dinos il faut avoir animaux disparus donc si tu l'as pas il ne bouge pas. |
kioman Profil : En formation | shalut on pourait me dire si on peut avoir des cochon stp
Message édité par kioman le 24-08-2009 à 18:37:11
|
haras-of-dadou Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 4 votes | |
kioman Profil : En formation | merci/peut on avoir des poule et des canards. Message édité par kioman le 26-08-2009 à 10:04:37
|
Love-Camargue Nou les Tokio Mew Mew ...Nous somme les meilleurs Profil : En formationNote : 2.1/5 pour 7 votes | en cherchant sur les page tu en trouvera certainement ou aupire tu trouvera dotre animaux super ! ---------------
Tout est possible...
Des mondes parralléle nous entoure...
|
dodone1995 Profil : En formation | commen on joue sil vous plais
|
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 32 votes | comment ça comment on joue?  |
tiger76 [quotemsg=235117,1,949035] :hello: peut tu me dire Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 4 votes | |
pauline99khl6vp la mort paraît loin de moi..mais elle est juste là Profil : En formation | retour apres une assez longue absence ^^ Lycaon , ou as tu trouvé les dragons ? peut tu me l'envoyé a choupymonchien@hotmail.fr stp ? |
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 32 votes | NON je n'envoye plus RIEN |
Mathanimal Les animaux les plus rares c'est moi qui l'est ai! Profil : Petit joueur | Coucou j'ai presque tous les animaux j'ai des loup-garou,monstre du lockness,cochon,rat,licorne,yeti,extrateresstre mais il me manque une chose qui pourrait m'envoyer le lien du dragons qui ne ressemble pas aux messagers sagitaire le lien est mort il faudrait que qu'elqun l'ai deja telecharger avant il me manque aussi les toucan pour presque finir ma collection d'animaux |
xaneas Profil : En formation | Oo" le monstre du locknese et le loup garou!? on peu me passer un line svp et le lien du lion noir T.T |
Mathanimal Les animaux les plus rares c'est moi qui l'est ai! Profil : Petit joueur | Desolé j'avais le site pour le pack du monstre du lock ness mais un moderateur a supprimer le sujet d'un super site!! |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |