» » » Rajouter de NOUVEAUX animaux 345 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez iciSujet(s) à lire :  | |  | | | | | | |
 | |  | | tigresse13 XD Profil : Petit joueurNote : 4.8/5 pour 20 votes | Reprise du message précédent : Je t'assure, mais je pense pas qu'elles feraient ça en vrai...^^'
Et si tu veux, pour les scénarios, il y a un moyen de tout débloquer sans faire le moindre effort!! |
pauline99khl6vp la mort paraît loin de moi..mais elle est juste là Profil : En formation | dis toujours ^^ mais le problème c'est que je n'ai pas le droit de téléchargé des truck depuis que mon ordi été en panne ^^" |
tigresse13 XD Profil : Petit joueurNote : 4.8/5 pour 20 votes | Ah c'est dommage, car pour tout débloquer, il faut télécharger un fichier spécial sur volcano (il y en a aussi sur zoo.admin je crois...
enfin ça dépend tu as quelles extensions? |
pauline99khl6vp la mort paraît loin de moi..mais elle est juste là Profil : En formation | j'ai toute les extentions |
tigresse13 XD Profil : Petit joueurNote : 4.8/5 pour 20 votes | Alors c'est le fichier qu'il y a sur volcano qu'il faut.
|
kioman Profil : En formation | bonjour a tous est ce que quelqun pourait me donner un site pour avoir un berger allmand stp. |
kioman Profil : En formation | jaimerais aussi un tigre et un zébre multicolor. |
pythom C'est ça wouhai!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 112 votes | |
Ludozoo Fan du règne animal et joueur passionné Profil : Petit joueurNote : 4.8/5 pour 24 votes | |
kioman Profil : En formation | |
kioman Profil : En formation | |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 813 votes | Bonjour kioman
Il t'a été demandé par Pythom d'éditer tes messages pour éviter de faire plusieurs posts en suivant.
Si tu choisis de ne pas respecter le réglement, tu choisis aussi la sanction qui va avec ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
kioman Profil : En formation | ludozoo pourait tu me donner les lien sans passer par le site stp. Message édité par kioman le 29-07-2009 à 19:59:45
|
camifelis Profil : En formation | bonjour a tous je voudrai savoir comment mettre les élément telecharger dans le jeu ( zoo tycoon 2 bien sur ).Pourrez vous me le dire svp merci =) |
camifelis Profil : En formation | j'ai telecharger des animaux mais je ne sais pas comment les mettre dans le jeu ! aidez moi svp
|
Ludozoo Fan du règne animal et joueur passionné Profil : Petit joueurNote : 4.8/5 pour 24 votes | Kioman : je ne peux pas, par respect pour ceux du site
camifelis : Des sujets ont déjà été créés pour ça.
fait une recherche. |
pauline99khl6vp la mort paraît loin de moi..mais elle est juste là Profil : En formation | bon la je m'amuse a fair un massacre dans mes zoo exemple :
Prenez un zoo de petite taille. Faite un enclo carré GIGANTESQUE!!!.
puis divesez le en 4(vous savez compté au moin x) ) dans le 1er , mettez des zebres et tous se qu'il faut pour qu'il soit heureux.
Dans le 2eme mettez des pharochères pareille.
Le 3eme , des autruches.
Le 4eme des lions mais ne les nourrissez pas puis quand il ont les cros , enlevez toute les barrière de sorte que l'enclo ne fasse plus que le gros carré du depart. prenez du Pop-corn , asseyez vous et deguster vos Pop-corn trnquillement en regardant : Massacre a la Chasse x) |
tigresse13 XD Profil : Petit joueurNote : 4.8/5 pour 20 votes | Mais quel sadisme!!XD pire que moi!!
|
pauline99khl6vp la mort paraît loin de moi..mais elle est juste là Profil : En formation | sinon ptit truck rigolo ^^: si vous avez l'éxtention animaux disparus.
vous chercher des fossiles(normale xD) vous les assemblé (normal aussi ^^) et au moment de les fair revivre loupé toute les touche sauf 2 que vous réussirez. a ce moment la vous aurez un animal inatendu ^^.
(j'ai eu le pinguin tueur de madagascar ^^)
je sui clair ou pas ? |
chloe2200 Les loups ont étés longtemps persécutés :( Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 4 votes | j'ai téléchargé des dinosaure mais le probleme c'est qu'il ne bouge pas xD
|
Clyfia designer de zoo tycoon 2 Profil : Joueur titulaireNote : 4.8/5 pour 36 votes | quand tu télécharge un animal il faut que tu regarde quelle expansion est nécessaire pour jouer par exemple pour les dinos il faut avoir animaux disparus donc si tu l'as pas il ne bouge pas. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |