» » » Rajouter de NOUVEAUX animaux maga83 Bla-bla : Asran Forums des jeux : TitanDX, neris43, isys, pipipipipiop et 245 utilisateurs inconnus Sujet(s) à lire :  | |  | | | | | | |
 | |  | | julokapi Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 15 votes | Reprise du message précédent : ba tu peut le télécharger |
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 32 votes | rometach c'est à dodo59 que je parlais |
luneargent22 http://daarfir.skyrock.com/ Profil : En formationNote : 4.1/5 pour 7 votes | |
julokapi Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 15 votes | Oui!! tu est revenu!!! |
Rometach Profil : En formationNote : 4.7/5 pour 9 votes | Non mais je le veux aussi ! |
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 32 votes | luneargent22 tu est enfin revenu ? je me disait aussi que ton blog devait être figer |
jaguar23 Profil : En formationNote : 1.5/5 pour 4 votes | salut tout le monde je suis nouvau sur ce site et jai réussi a débloquer la phantére noire mais comment on fait pour débloquer dautres animaux(par exemple le lycaon) svp dites le mois?? |
jaguar23 Profil : En formationNote : 1.5/5 pour 4 votes | jaimerai bien débloquer le gavial sur zoo tycoon 2 et je sais pas comment il faut faire dites le mois svp |
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 32 votes | tu n'a pas débloquer la panthère noire et la fausse proie en chiffon tu les à télécharger quand au lycaon je croit qu'il se trouve dans éspéce en danger ou aventure africaine je sait plus |
dodo59 Profil : Joueur titulaireNote : 3.6/5 pour 32 votes | merci lycaon pour mavoir dit coment faire |
Tricera Profil : En formation | Bonjour je suis nouveau sur le forum et zoo tycoon2 avec marine mania, espéce en danger, african aventur avec le pack dino danger instalé et je ne c'est comment faire pour les téléchargement bonus( les case sont vide) tel que le pack noël vous pourier me dire comment faire svp merci Message édité par Tricera le 29-08-2007 à 20:59:14
|
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 32 votes | de rien il suffisait de demander dodo59 par contre je t'est retiré de mes contacts Message édité par lycaon le 29-08-2007 à 22:53:35
|
jaguar23 Profil : En formationNote : 1.5/5 pour 4 votes | et lycaon est ce quil y a des animaux a télégarger que sur zoo tycoon 2 et pas les autres |
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 32 votes | oui mais je sait pas tous les quels je sait seulement distinguer ceux du site néérlandais par ce que c'est préciser mais sur les autres que j'ai trouver c'est pas classer donc je sait pas quel animal va avec quelle extensions Message édité par lycaon le 30-08-2007 à 19:42:00
|
jaguar23 Profil : En formationNote : 1.5/5 pour 4 votes | a ok bon ben sa pas grave merci quand méme |
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 32 votes | désolé mais la je peut pas t'aider |
julokapi Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 15 votes | Si c'est simple il suffit de regardez avec quel animal il a été créer:exemple:
un émeu=une autruche=Zoo tycoon 2
mustang=cheval de prezwalski=especes en danger
hyene=hyene rayée=african adventure
marsouin=dauphin=marine mania
Vous avez compris |
Rometach Profil : En formationNote : 4.7/5 pour 9 votes | |
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 32 votes | c'est géniaaaaal moi j'aimerais : le griffon, l'hippogriffe, le pégase, l'unysus, le centaure, la chimère, la sirène ^^ |
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 32 votes | oui je sait c'est nul mais j'y peut rien j'adore les animaux mythiques^^ |
jaguar23 Profil : En formationNote : 1.5/5 pour 4 votes | créé l'allosaure et le spinosaure non jblague enfin sqi tu peux fait le mdr |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |