| move06 Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 8 votes | salut a tous,,
j'aimerais bien savoir comment rajouter de nouveaux animaux en particulier lycaon : comme ce que (je c plus qui a fai) pour faire un centre équestre par exemple ou bien autres chose ..
alor si vous en avez l'idée !!
morgane_venezia@hotmail.com |
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 32 votes | pourquoi moi en particulier? à cause du mustang, du frison et surtout des licornes? quand au centre equestre c'est lovevicky qui l'a fait je l'est aider à télécharger les chevaux, le daim et le cerf Message édité par lycaon le 06-06-2007 à 13:38:31
|
florilege.93 Profil : En formation | comment tu les as les chevaux et même les lycaon?
|
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 32 votes | le mustang, le frison et la licorne je les est trouvés sur un site quand au lycaons tu les à dans l'extensions éspèces en danger |
move06 Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 8 votes | excuse moi de ma curiosité mais sur quel site en particulier ??
|
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 32 votes | un site néérlandais |
lejojo24 Profil : En formation | slt j aimerai bien savoir ou onpeut telecharger des animaux pour zoo tycoon2 merci
ps ourrais avoir le site SVP
merci |
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 32 votes | je pensait pas que le fait que j'ai aider lovevicky à télécharger les licornes, les chevaux et d'autres animaux tous le monde voudrait pareil |
pogonaze Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 9 votes | Salut à tous, je suis nouveau sur ce site, et j'admire à quel point il est bien foutu !
Voila, et moi aussi je suis intéressé par les chevaux, et autre !
Je cherche depuis une semaine des sites suceptibles d'avoir des animaux à télécharger, mais en vain !
Jusqu'a ce que je "tombe" sur Tom's Game ( Jeux vidéo pc.com) et que je vois ce topic, alors, s'il vous plait, pouvez vous me donner l'adresse du site pour les chevaux ? Et les traduction si il est dans une langue étrangere (sauf anglais, espagnol) ?
Merci d'avance !
Pogonaze |
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 32 votes | le site est néérlandais |
pogonaze Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 9 votes | Ok, merci d'avoir répondu, est, pour les mettre dans le jeux, les animaux, c'est comme les sims ? c'est à dire, les mettre dans un fichier, les ouvrir, il installe (le pc) et il va directement les mettre dans le jeux quand je joue où pas? J'espere avoir été conpréhensible !
Pogonaze |
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 32 votes | heu j'ai pas tous compris  |
florilege.93 Profil : En formation | Et ce que vous pouriez m'envoyer un message pour me le dire svp,svp,svp.... mon adresse... vaïanahorse@free.fr |
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 32 votes | un message pour te die quoi?  |
florilege.93 Profil : En formation | Pour me dire quel site c'est... Svp! Je suis une grande passionnée des chevaux! Vous voulez voir mon blog?c florilege93.skyblog.com
vraiment ce serait sympa que vous me donniez l'adresse pour avoir des chevaux. Merci d'avance...
|
pogonaze Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 9 votes | Je vais essayer de simplifier, mais c'est pas dit !
Imaginons que je cherche à avoir des loups dans mon parc !
Et par chance, ou par hasard, je trouve un site qui me propose de télécharger gratis des loups !
Je clique sur télécharger, et là, il y a une fenetre qui s'affiche :
ouvrir-enregistrer-annuler.
Si j'enregistre, je le mais où ?
Si je l'ouvre, il y a souvent un truc pour décompréser les dossiers qui apparé !
Que dois-je faire ?
Merci Pogonaze |
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 32 votes | il y à déjà des loups dans le jeux "les loups gris et les loups d'abyssinie" |
pogonaze Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 9 votes | Certe ! Mais c'était un exemple !
Bon, ba, un yéti par exemple, je suis sur qu'il est pas dans le jeux !
Du moins pour les add-ons que j'ai pour l'instant ! |
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 32 votes | nan en effet il y à pas de yéti |
florilege.93 Profil : En formation | Est ce que vous pouriez me répondre?
|
| |