» » » Zoo Tycoon 2 Radical Remake. 194 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | eliphant A bas deforestation, nutella en prison. Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 19 votes | Reprise du message précédent : pourquoi le RR part C de zoo tycoon 2 n'est elle pas téléchargable? |
benjazt2 La vie est un long fleuve tranquille... Profil : Joueur titulaire | |
lycaon Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 146 votes | il y a que 3 animaux de fait pour l'instant dans la partie C et il en faut 10 pour être mise en téléchargement  Message édité par lycaon le 08-07-2012 à 17:03:28 ---------------
Je vend des cartes Bella Sara si vous en cherchez dites moi les quelles ici ou par MP
http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] t_79_1.htm
je vous dirait si j'en ai à vendre et sur quel site
|
mat34 Zoo tycoon n'est pas un jeu , c'est une drogue ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 28 votes | Oui benjazt a raison ! allez lycaon
---------------
Vive Zoo Tycoon !
|
marion2222 Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 6 votes | mais oui lycaon tu t'en fiche des autres fais ce qu'il te plait !  |
lycaon Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 146 votes | bon okay au fait le problème du lynx est toujours la ?  Message édité par lycaon le 08-07-2012 à 20:22:00 ---------------
Je vend des cartes Bella Sara si vous en cherchez dites moi les quelles ici ou par MP
http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] t_79_1.htm
je vous dirait si j'en ai à vendre et sur quel site
|
conker64 Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 9 votes | parce qu'il n'est pas sorti |
conker64 Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 9 votes | en fait oubliez ce que je viens de dire... |
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 3.9/5 pour 337 votes | Bonjour conker64
Plutôt que de poster plusieurs messages à la suite, il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction ---> : ou afin de le corriger, de le compléter ou de supprimer un de tes posts. Merci
|
eliphant A bas deforestation, nutella en prison. Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 19 votes | ce nul de vilipo?
rester polie quand même.
On insulte pas une personne parcequ'elle en a insulter une autre.
Après, ça tourne en baguarre.
Demendon lui de s'excuser, plutot. |
benjazt2 La vie est un long fleuve tranquille... Profil : Joueur titulaire | D'accord désolé de t'avoir traité de nul Villipo mais admets quand même que c'était pas sympa... Message édité par benjazt2 le 09-07-2012 à 11:17:14 ---------------
Le fleuve de la vie fait parfois des vagues...
http://www.jeuxvideo.com/screensho [...] 48_005.htm
|
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | J'ai hâte de voir à quoi ressemble l'ours polaire, pas vous ?! Au fait, apparament RR marine mania à refait une ambiente d'un poisson : 
Message édité par Chloe03 le 10-07-2012 à 11:17:57 ---------------
Les loups ont toujours jouer le mauvais rôle. Pourtant, le cinéma est-il la réalité ?
|
eliphant A bas deforestation, nutella en prison. Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 19 votes | c'est le rémora.
Il s'accroche aux animaux marin, même dans le jeu. |
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | Génial ! ---------------
Les loups ont toujours jouer le mauvais rôle. Pourtant, le cinéma est-il la réalité ?
|
lycaon Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 146 votes | |
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | Sur le nouveau forum de NS. ---------------
|
lycaon Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 146 votes | |
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | Ouais ---------------
|
| | | | |
 » » »
| |