» » » Zoo Tycoon 2 Radical Remake. Ankkah Mini-jeux : atior et 59 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | marion2222 Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 6 votes | Reprise du message précédent : et bien non il n'y a rien tant pis j'attendrai celui de zetadesign ^^ |
lycaon Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 146 votes | |
marion2222 Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 6 votes | wouah !!!!! super !!! c'est vraiment sympa de ta part !
merci beaucoup lycaon !! ^^ |
lycaon Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 146 votes | c'est celui la qe tu cherchais? j'ai vérifier tous les pack du forum  ---------------
Je vend des cartes Bella Sara si vous en cherchez dites moi les quelles ici ou par MP
http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] t_79_1.htm
je vous dirait si j'en ai à vendre et sur quel site
|
marion2222 Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 6 votes | fallait pas tout chercher cest sympa !!
ouai cest celui la et il y en a d'autres en plus ^^ je cherchais principalement dans aurora design je ne voyais pas d'autres endroits de telechargements ^^ merci bien !! |
marion2222 Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 6 votes | merci beaucoup c'est cool ^^ |
marion2222 Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 6 votes | euh une autre question ^^
j'ai téléchargé les biomes sur zetadesign reef et coastle mais lorsque je joue je ne les vois pas comment faire ? ou les trouver dans le jeux ? merci d'avance |
marion2222 Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 6 votes | j'ai les ciels mais le sable par exemple dans reef, dans mon jeux ne ressemble pas à ce que j'ai téléchargé |
lycaon Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 146 votes | ils faut les mettres ou tu met tes animaux ensuite utilise le pinceau pour modifier le paysage ---------------
Je vend des cartes Bella Sara si vous en cherchez dites moi les quelles ici ou par MP
http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] t_79_1.htm
je vous dirait si j'en ai à vendre et sur quel site
|
marion2222 Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 6 votes | désolée lycaon je ne comprend pas  |
marion2222 Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 6 votes | |
famas94 Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 369 votes | |
nickfou3000 Profil : Joueur expérimentéNote : 4.3/5 pour 40 votes | tu dois les mettres dans le dossier zoo tycoon 2 comme d'hab' |
marion2222 Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 6 votes | oui c'est ce que j'ai fait mais je ne vois aucune différence, ils sont normalement remplacés par le paysage "désert" du jeu ? comme l'orque en téléchargeant le pack marine mania de aurora design qui remplace l'animal d'avant ?
|
marion2222 Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 6 votes | au fait je m'adresse a Lycaon , pourrais tu m'aider à m'inscrire sur Tesara je le suis mais ne trouve aucun téléchargement ... comment faire car il existe les superbes créations de Ludozoo sur ce site et j'aimerai les télécharger ^^
s'il e plait serrais tu d'accord de m'aider pour trouver les téléchargements ? merci d'avance |
nickfou3000 Profil : Joueur expérimentéNote : 4.3/5 pour 40 votes | marion, y'a pas que sur le biome désert !! |
eliphant A bas deforestation, nutella en prison. Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 19 votes | |
clemsy67 Ma vie se résume à vivre !! Realgame Profil : Joueur expérimentéNote : 4.3/5 pour 33 votes | |
eliphant A bas deforestation, nutella en prison. Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 19 votes | j'arrive pas à le télécharger!
tu n'aurais pas un lien médiafire? |
| | | | |
 » » »
| |