» » » Zoo tycoon Radical Remake Lucie18 Forum général : zip96 Forums des jeux : maga83, tadzo et 101 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | monelevage38 Graphiste Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 6 votes | Reprise du message précédent : Afrika existe en canadien à présent le manuel du jeu est en français par contre le jeu afrika est en anglais |
lycaon Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.8/5 pour 41 votes | c'est toujours dans les autres pays qu'il y a les meilleurs jeux c'est pas juste  |
yallika Rien ne nous rend si grands qu'une grande douleur. Profil : En formation | Au Canada la problème ses que 50% des jeux sont anglais et 50% français. Par-contre je ne sais pas pour vous.. Sont-il tous français ? |
TitanDX Fan de free running et d'animaux Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 19 votes | |
lycaon Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.8/5 pour 41 votes | YAAAAAAAAAARGH TROPS BEAU cent fois plus beau que celui de wildlife parck 2  |
yallika Rien ne nous rend si grands qu'une grande douleur. Profil : En formation | Youpi! J'ai réussis à télécharger le mustang =D Merci Lycaon pour ton sujet =D |
lycaon Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.8/5 pour 41 votes | heu j'ai rien fait moi :$ |
monelevage38 Graphiste Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 6 votes | |
yallika Rien ne nous rend si grands qu'une grande douleur. Profil : En formation | heu j'ai rien fait moi :$
----
Non je sais =P J'ai réussis à télécharger le Mustang grâce au sujet plus haut que tu as barrée ou que tu nous expliques comment télécharger un animal. |
lycaon Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.8/5 pour 41 votes | |
yallika Rien ne nous rend si grands qu'une grande douleur. Profil : En formation | Les mustang peuvent avoir des bébé ou l'écran s'éteint quand elle met à bas ? |
lycaon Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.8/5 pour 41 votes | oui oui ils peuvent avoir des poulains |
yallika Rien ne nous rend si grands qu'une grande douleur. Profil : En formation | Ha cool, merci  |
Clyfia designer de zoo tycoon 2 Profil : Joueur titulaireNote : 4.8/5 pour 45 votes | les tigres sont tout simplement sublimes ---------------

|
yallika Rien ne nous rend si grands qu'une grande douleur. Profil : En formation | |
india@04 Ambassadeur sur tom's games de l'Inde à 11 ans Profil : En formation | C'est dommage qu'on ai pas de de date de sortie.Certaines personnes cherchent zt3 as besoin de chercher plus loin !
Au fait Ludozoo,je voulais te dire que ta loutre est super
bien faite comme tes autres créations ! ---------------
L'Inde n'est pas un pays pauvre !
|
lycaon Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.8/5 pour 41 votes | je suis vraiment trops presser d'avoir le tigre car les fauves sont mes animaux préférés  |
judapple Profil : Joueur titulaireNote : 3.4/5 pour 20 votes | moi aussi j'adore mais je suis plus chevaux , je cherche des tigres blancs
(et qui marche) , tous ceux que j'ai testé n'on pas marchés :,
|
lycaon Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.8/5 pour 41 votes | sur zoo tycoon.nl il y en a |
judapple Profil : Joueur titulaireNote : 3.4/5 pour 20 votes | |
lycaon Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.8/5 pour 41 votes | pas d'quoi sa serait bien qu'on connaisse la date de sortie XD |
| | | | |
 » » »
| |