» » » timon75 et 101 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | dany39 Profil : Petit joueurNote : 4.4/5 pour 13 votes | Je propose quelques idées sur des packs a faire si ça vous tente ...
j'avais pensé a : -un pack sur les oiseaux
-sur les animaux marins préhistoriques (ammonites, lieuplerondon)
-sur les dinosaures volants -sur les reptiles
-sur les animaux méconnus (gorille blanc, tatou etc ...)
-sur les objets pour bien débuter un zoo (clotures en forme de rochers, grand rocher comme au zoo de vincennes etc ...)
-sur le noctarium (objets pour faire une pièce noire + rongeurs)
-sur la série télévisée primeval (gorgonops, mamouth de colombie)
-sur les insectes (libellules, mygales, scorpions ...)
-sur les volcans et catastrophes naturelles (fausses tornades, feu, fumée ...)
-sur des thèmes historiques (moyen age, ...)
-sur le cirque (camions, cages rondes ...)
-sur les animaux de chez nous (cerfs, pics verts ...)
-sur les ouistitis et tamarins
-sur les grands singes (nasique, siamang, singe hurleur ...)
-sur les panneaux du zoo (information, conseils, info ...)
-sur des objets divers du zoo (déco, utiles, cages ...)
si ça vous tente je serais là pour faire la jaquette du pack ainsi que mettre en ligne les photos. |
cycydu77230 Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 20 votes | le mammouth de Colombie et le gorgonops sont déjà en ligne et tu sais au lieu de demander a des gens de les faire tu pourrais essayer de les crée |
Clyfia Ex designer de zoo tycoon 2 Profil : Joueur expérimentéNote : 4.5/5 pour 80 votes | Je ne veux pas te dégouté mais bon je pense que les créateurs font avant tout ce qui leur plait, faire un pack exige une organisation, de la patiente, de la rigueur et beaucoup de temps. cycy a raison si ca t'intéresse vraiment tu choisi un sujet et tu te lances. J'ai crée quelques tutos français sur la créations d'animaux, ils peuvent t'être utiles. Heu j'ai peut être oublier de dire que je savais faire les animaux et objets. Si tu as besoin de renseignements suplémentaires, des trucs que tu ne comprends pas tu n'as qu'à m'envoyer un mp. Par contre non je ne créerai rien de tout ça par manque de temps j'ai actuellement un seul projet qui est le pack horse folie je ne peux pas faire plus. ---------------
Mon blog de Zoo Tycoon 2
|
dany39 Profil : Petit joueurNote : 4.4/5 pour 13 votes | merci de vos conseils mais,
comment faire ?? |
dany39 Profil : Petit joueurNote : 4.4/5 pour 13 votes | ah oui au fait bon courage pour ton pack |
Ankkah Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 133 votes | |
dany39 Profil : Petit joueurNote : 4.4/5 pour 13 votes | ok je tacherais d'y faire attention
HELP PLEASE pour faire des animaux |
Ludozoo Fan du règne animal et joueur passionné Profil : Joueur titulaireNote : 4.7/5 pour 66 votes | |
tiger76 australie pays de reves Profil : Joueur titulaireNote : 3.2/5 pour 35 votes | moi j'aimerais bienpouvoir créer des volieres ect...
comme snowleo |
dany39 Profil : Petit joueurNote : 4.4/5 pour 13 votes | merci pour l'info et aussi merci a clyfia pour ses tutos en français
et pour tiger76
quelle genre de volière voudrais-tu ? |
TitanDX Zoologie Profil : Joueur expérimentéNote : 3.8/5 pour 53 votes | |
maeva025 Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 36 votes | Moi je dirait les deux j'aimerais le crée et l'avoir si déja !! |
dany39 Profil : Petit joueurNote : 4.4/5 pour 13 votes | eh ben justement, si il nous réppindais on aurais pu savoir ...
|
tiger76 australie pays de reves Profil : Joueur titulaireNote : 3.2/5 pour 35 votes | |
dany39 Profil : Petit joueurNote : 4.4/5 pour 13 votes | ok merci
fo déjà que je maitrise blender ^^ |
tiger76 australie pays de reves Profil : Joueur titulaireNote : 3.2/5 pour 35 votes | pas facile un tappe blender sur google tu vas avoir des forum ou il donne des sites avec des tutos |
dinomaniacdp7 vive les dino!!!!! Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 28 votes | mais c'est pas si facile c'est des tutos pour blender pour faire des objet 3d et pour zt2 il faut savoir aussi que chaque modification avec blender faut les coder sinon ca fait des beug j'ai pas fait le codage donc je sais  ---------------
http://fr.gpotato.eu/referral/?referrer=Tryflor
|
tiger76 australie pays de reves Profil : Joueur titulaireNote : 3.2/5 pour 35 votes | a daccord mais moi sa serait plus dans les videos en images de sinthèse que je voudrais faire |
dinomaniacdp7 vive les dino!!!!! Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 28 votes | |
tiger76 australie pays de reves Profil : Joueur titulaireNote : 3.2/5 pour 35 votes | oui et tu savais quon a demandait 3 sec au animateur de dragons aparament ils ont u du mal |
| | | | |
 » » »
| |