| ampala Profil : En formation | Bonjour a tous
alors voila, j'ai un problème avec certains animaux téléchargés, et surtout avec les chevaux. Tout d'abord, certains apparaissent blanc, sans couleur, mais cela n'est pas trop grave car la plupart ont une couleur (mais pas de variente, ce n'est pas grave et c'est normal car je n'ai que zoo tycoon 2 sans extension). Mais mon véritable probleme est que mes chevaux sont malheureux, tout leurs besoins sont a fond (sauf les male qui ont leur social critique) mais leur bien être est critique, donc il ne se reproduise pas et les visiteur sont pas très content de voir des animaux malheureux.
Mes chevaux ont tous ce dont ils ont besoin mais sont quand même malheureux. Faut 'il faire quelque chose en particulier pour qu'il soit heureux ? ou autre chose ?
merci de votre aide precieuse |
Hochi Ho yeah ! Profil : Joueur titulaireNote : 4.3/5 pour 37 votes | Je sais pas du tout. Après certains animaux téléchargés peuvent avoir des bugs, c'est peut-être les cas pour tes chevaux. Message édité par Hochi le 01-09-2010 à 20:58:54 ---------------
« Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui. » Victor Hugo
|
ampala Profil : En formation | possible, mais j'ai l'impression que pour d'autre personne, les mêmes chevaux ont l'air normal |
lycaon Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 146 votes | si c'est des males sans parenter c'est peu etre un problème de territoire ---------------
Je vend des cartes Bella Sara si vous en cherchez dites moi les quelles ici ou par MP
http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] t_79_1.htm
je vous dirait si j'en ai à vendre et sur quel site
|
ampala Profil : En formation | Lorsqu'il y a plusieurs mâles, il se battent en général, alors j'en met un seul dans un enclos avec une ou plusieurs jument, mais bon, rien a faire meme quand tout le monde vas "bien", tout leurs besoin est ok (espace, soif, faim, social...) en général, et leur bien-être est quand même critique. c'est assez desepérent. Il leur manque quelque chose ils ont peut-etre besoin d'etre dans des conditions particuliere.
merci de votre aide |
lycaon Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 146 votes | c'est peu etre un bug alors tu devrait essayer de le retelecharger ---------------
Je vend des cartes Bella Sara si vous en cherchez dites moi les quelles ici ou par MP
|
ampala Profil : En formation | |
foudre001 Aventurière de Naheulbeuk Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 10 votes | |
ampala Profil : En formation | a oui ok pardon, je vais essayer (si je retrouve les sites) cependant, toutes les races des chevaux que j'ai télécharger ont le mêmes problemes (et certains autres animaux telechargé) J'ai donc téléchargé plusieurs chevaux, mais ils ont tous le mêmes problemes, (mêmes mon dernier téléchargement : les mustang de aurora design, qui en plus apparaissent blanc, il n'ont aucune couleur)
....
Non, les retélechargé n'a pas l'air de les rendre plus heureux Message édité par ampala le 02-09-2010 à 17:32:32
|
Hochi Ho yeah ! Profil : Joueur titulaireNote : 4.3/5 pour 37 votes | Après, comme tu dis, si tu n'as aucune extension, c'est logique que certains animaux aient des bugs. Ça viens surement de là. ---------------
« Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui. » Victor Hugo
|
lycaon Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 146 votes | |
dacentru Codeur, Skinneur et (mauvais) mailleur Profil : Joueur expérimenté | les chevaux ils faut ES (especes en danger) Message édité par dacentru le 02-09-2010 à 19:37:45
|
ampala Profil : En formation | Le problème viens surement de la, j'y pensait, mais je croyait qu'il fallait avoir ES pour les variente, mais pas que cela rendrait les chevaux malheureux. Car a première vu, il n'y a aucun problème, le bien-être est juste critique, je ne pensait pas que c'était un bug, mais que j'oubliais de faire quelque chose pour mes chevaux.
merci encore pour vos reponses |
foudre001 Aventurière de Naheulbeuk Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 10 votes | Mais généralement quand on a des animaux sans l'extension appropriée, ils restent statués et ne bouge pas d'un poil. |
ampala Profil : En formation | J'ai quelque animaux comme cela, mais pas les différents chevaux que j'ai télécharger, il apparaissent correctement pour la plupart (sauf certains qui sont blanc) mais petit a petit, leur bien-être baisse et devient critique, je ne pensait pas trop que c'était un probleme technique mais plutot a cause de moi qui ne faisait pas quelque chose pour les chevaux, mais comme j'ai l'impression qu'il n'ont besoin de rien de special, je ne sais pas quoi faire et je ne sais pas si il y a quelque chose a faire... |
-Elwing- Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 15 votes | moi c'est pire, les bugs interviennent sur des animaux officiels... les félins surtout, quand ils cherchent un endroit pour faire leutrs besoins, ils ne s'arrêtent pas de chercher, font que ça, et par conséquence, ils en "oublient" de se nourrir, de boire, de dormir, etc...
|
samantha1999 Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 13 votes | As tu mis un biome adapter?Va voir les reccomandation du soigneur.si il ne dit rien et bien essaye avec le biome prairie et met une très grande enclos avec beaucoup d'arbre de plantes de roche et de chevaux voila! Message édité par samantha1999 le 12-09-2010 à 16:33:53 ---------------
!Pardonne moi Lyaon,les hommes de la terres oublient mais la marques reste a tout jamais...
|
ampala Profil : En formation | Je suis bien les recommandations du soigneurs, mais je ne met pas plein plein de chevaux, je vais essayer d'en rajouter plus pour voir...
.... Bon, j'ai rajouter des chevaux mais toujours le même probleme, ils sont bien dans leurs besoin, mais malgré cela, leurs bien être est critique, c'est etrange...
Message édité par ampala le 12-09-2010 à 21:50:50
|
lycaon Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 146 votes | a mon avis sa doit etre un bug tu devrait essayer de le retélécharger ---------------
|
samantha1999 Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 13 votes | Ses a cause que tu n'as pas l'extention espèces en danger je me trompe? ---------------
!Pardonne moi Lyaon,les hommes de la terres oublient mais la marques reste a tout jamais...
|
| |