» » » Quel est votre animal de Ludozoo préféré Forums des jeux : ermite82 et 122 utilisateurs inconnus  | |  | |
Quel est votre création de Ludozoo préféré1. Faisan doré 2. Panthère longibande 3. Ocelot 4. Fossa 5. Acrocanthosaurus 6. Tigre de Sumatra 7. Panthère Indienne 8. Emeu 9. Ikran 10. Toruk Total : 34 votes (1 vote blanc) Sondage à 3 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
| | | | |
 | |  | | | | | | |
 | |  | | dinofan83 Miaou miaou je suis à donner en 33 gironde Profil : Joueur titulaire | Moi c'est le tigre de Sumatra et vous? |
-Elwing- Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 15 votes | houla... pas facile de choisir...xD je les aime bien tous...
enfin, c'est vrai que j'aime particulièrement l'ikran, le fossa et l'ocelot... |
Hochi Ho yeah ! Profil : Joueur titulaireNote : 4.3/5 pour 37 votes | Sans hésitation la Panthère Indienne ! Elle est trop mignonne avec sa petite boubouille ... En plus elle est très réaliste.  ---------------
« Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui. » Victor Hugo
|
dinofan83 Miaou miaou je suis à donner en 33 gironde Profil : Joueur titulaire | J'ai eu raison de mettre 3 choix dis donq |
Hochi Ho yeah ! Profil : Joueur titulaireNote : 4.3/5 pour 37 votes | J'avais pas vue ...
---------------
« Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui. » Victor Hugo
|
dinofan83 Miaou miaou je suis à donner en 33 gironde Profil : Joueur titulaire | Tu aurais pris quoi pour les 2 autres Hochi ? |
Hochi Ho yeah ! Profil : Joueur titulaireNote : 4.3/5 pour 37 votes | Le fossa en 1er et L'ikran en 2éme. ---------------
|
dinofan83 Miaou miaou je suis à donner en 33 gironde Profil : Joueur titulaire | Ok fan d'Avatar comme moi (tu as vu le toruk sur le dernier de mes post du topic de ludozoo)
Message édité par dinofan83 le 28-07-2010 à 09:58:59
|
Hochi Ho yeah ! Profil : Joueur titulaireNote : 4.3/5 pour 37 votes | J'aime bien Avatar mais sans plus. ^^ J'en suis pas fan, mais j'aime bien.  ---------------
|
dinofan83 Miaou miaou je suis à donner en 33 gironde Profil : Joueur titulaire | Moi je regarde le DVD au moins 1 fois par semaine |
TitanDX Zoologie Profil : Joueur expérimentéNote : 3.8/5 pour 53 votes | |
dinofan83 Miaou miaou je suis à donner en 33 gironde Profil : Joueur titulaire | Dommage que je n'avais pas la place pour tout mettre |
tarban67 Vie et mort dépendent du destin. Proverbe chinois Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 47 votes | moi j'ai choisi l'émeu: j'adore la famille de l'autruche ---------------
|
Hochi Ho yeah ! Profil : Joueur titulaireNote : 4.3/5 pour 37 votes | Citation :
Moi je regarde le DVD au moins 1 fois par semaine
|
Ha ouai quand même. Fan de chez fan quoi ! ---------------
|
dinofan83 Miaou miaou je suis à donner en 33 gironde Profil : Joueur titulaire | |
dacentru Codeur, Skinneur et (mauvais) mailleur Profil : Joueur expérimenté | Moi ikran (fan aussi) fossa et acrocanthosaure |
DIFANO Zoo Tycoon 2 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 32 votes | moi ikran,Toruk(enfaite c'est quoi)et acrocantosaure |
dacentru Codeur, Skinneur et (mauvais) mailleur Profil : Joueur expérimenté | le grand leonopteryx (toruk en na'vi )
 |
xaneas Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 6 votes | |
DIFANO Zoo Tycoon 2 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 32 votes | a cela fait flipper ta photo dacentru
Bonjour - Rappel Sur nos forums le flood et le freepost sont proscrits. . Cliquez et vous pourrez Lire :
regles du forum
premiers pas
URSUS ( Modérateur )
Message édité par URSUS le 08-09-2010 à 09:58:44
|
| | | | |
» » »
| |