» » » Passerelles, arbres et rochers 43 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | bybee Profil : En formation | Quelqu'un aurait des liens pour les passerelles, les arbres et les rochers:
Pour les passerelles :
- Des flottantes
- Des transparentes (pour faire des toits en verre notamment)
Pour les arbres et les rochers :
- Je vais essayer de vous expliquer, mais ça risque d'être difficile. J'ai déjà des rochers qui peuvent s'incruster dans les bâtiments, c'est à dire qu'il ne faut pas impérativement 4 cases par exemple pour les fixer. Et j'en cherche d'autres (les miens sont trop gros. Si je fais une grotte avec un restaurant en dessous, ça traverse carrément le restaurant !)
Et pour les végétaux pareil, j'aimerais en trouver, qui puissent s'incruster partout. Même sur les rochers ou entre les rochers.
Des liens, des liens s'il vous plait |
eliphant A bas deforestation, nutella en prison. Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 19 votes | |
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | Tu sais il faut des hacks pour que ça marche. Et quelque soit les plantes et rochers ça marche (normalement). ---------------
Les loups ont toujours jouer le mauvais rôle. Pourtant, le cinéma est-il la réalité ?
|
bybee Profil : En formation | Chloe03 a écrit :
Tu sais il faut des hacks pour que ça marche. Et quelque soit les plantes et rochers ça marche (normalement).
|
J'étais pas au courant, bon bah je vais devoir trouver ça! Chloe tu est une grande aide pour moi
|
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | Oh merci ! et de rien !  Au faite tien ils sont tous là : https://sites.google.com/site/ruben [...] oads/Hacks
Message édité par Chloe03 le 08-06-2012 à 13:22:24 ---------------
Les loups ont toujours jouer le mauvais rôle. Pourtant, le cinéma est-il la réalité ?
|
| | | | |
 » » »
| |