» » » Je cherche des passerelles pour zoo tycoon 2 Mini-jeux : TATAHIO et 146 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | choukichoupette Ma vie, c'est mon chien :) Profil : En formationNote : 4.1/5 pour 15 votes | |
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | |
allanmoto i love zoo, félins et antilopes!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Profil : Joueur titulaireNote : 4.2/5 pour 15 votes | il y a des paserelles chez zeta-designs |
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | Oui, moi même je suis rester bête a vrais dire...  ---------------
Les loups ont toujours jouer le mauvais rôle. Pourtant, le cinéma est-il la réalité ?
|
allanmoto i love zoo, félins et antilopes!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Profil : Joueur titulaireNote : 4.2/5 pour 15 votes | chloe03 tu a quel age
qui a voté pour moi je suis super content |
choukichoupette Ma vie, c'est mon chien :) Profil : En formationNote : 4.1/5 pour 15 votes | Merci beaucoup tout le monde pour vos réponses !! =) =) =)
Mais si vous savez où je peux trouver la passerelle en bois, n’hésitez pas, dites-le moi SVP !! =) Merci d'avance. Message édité par choukichoupette le 18-06-2012 à 12:27:23
|
famas94 Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 370 votes | |
clemsy67 Ma vie se résume à vivre !! Realgame Profil : Joueur expérimentéNote : 4.3/5 pour 33 votes | |
choukichoupette Ma vie, c'est mon chien :) Profil : En formationNote : 4.1/5 pour 15 votes | Merci mais tu m'a donné un site de PAROIS en bois Merci quand même !! Si vous savez où je peux avoir des PASSERELLES en bois : Dites le moi !! =) =) =) merci !! |
clemsy67 Ma vie se résume à vivre !! Realgame Profil : Joueur expérimentéNote : 4.3/5 pour 33 votes | De parois en bois ? dit faut pas pousser non plus !
Il y a des sections à gauche dont les scenery pack ... qui contiennent et des parois et des passerelles ... ---------------
By Clemsy67
Made in Alsace .
|
choukichoupette Ma vie, c'est mon chien :) Profil : En formationNote : 4.1/5 pour 15 votes | Je suis déslolée !! je n'avait pas vu que les chemins surlevés etait des paserelles !! dsl !!!!! =)
|
clemsy67 Ma vie se résume à vivre !! Realgame Profil : Joueur expérimentéNote : 4.3/5 pour 33 votes | Pas grave tkt ! ---------------
By Clemsy67
Made in Alsace .
|
| | | | |
 » » »
| |