| baba08326 Les félins et moi , une histoire d'amitié ! Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 7 votes | Bonjour , je voulais savoir si une passerelle en verre existe mais sue laquelle les visiteurs peuvent marcher . J'en ai une mais il est impossible de marcher dessus . Merci . ---------------
Les félins sont des animaux dangereux , mais l'Homme l'est bien plus !
|
clemsy67 Ma vie se résume à vivre !! Realgame Profil : Joueur expérimentéNote : 4.3/5 pour 33 votes | non aucune ne permet de marcher dessus. ---------------
By Clemsy67
Made in Alsace .
|
club-nature j'aime la nature et les animaux. Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 5 votes | C'est vrai, c'est dommage. ---------------
Visitez le site du Club Nature! [url=leclubnature.blogspot.com]
|
mat34 Zoo tycoon n'est pas un jeu , c'est une drogue ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 28 votes | Moi perso je vois pas l'intérêt ..  ---------------
Vive Zoo Tycoon !
|
baba08326 Les félins et moi , une histoire d'amitié ! Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 7 votes | Ben en fait , je voulais que les visiteurs puissent voir sous leurs pieds , ils auraient un grand champs de vision ! ---------------
|
mat34 Zoo tycoon n'est pas un jeu , c'est une drogue ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 28 votes | Oui je comprends , mais bon , la logique voudrait qu'il soit protégé grace à ce tunnel ^^ ---------------
Vive Zoo Tycoon !
|
love-zoo Profil : En formationNote : 2.8/5 pour 4 votes | Ce tunnel ? on parle d'un passerelle pas d'un tunnel ! |
mat34 Zoo tycoon n'est pas un jeu , c'est une drogue ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 28 votes | Oh pardon confusion avec un autre sujet dsl ---------------
Vive Zoo Tycoon !
|
diddi3d La nature est précieuse... Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 56 votes | Si, sur zetas design. ---------------
Membre de la guilde "Tous solidaire"
|
mat34 Zoo tycoon n'est pas un jeu , c'est une drogue ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 28 votes | c'est vrai ? J'adore ton avatar diddi  ---------------
Vive Zoo Tycoon !
|
baba08326 Les félins et moi , une histoire d'amitié ! Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 7 votes | Sur Zeta designs la passerelle en verre je l'ai mais on ne peut pas marcher dessus ! ---------------
|
mat34 Zoo tycoon n'est pas un jeu , c'est une drogue ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 28 votes | Diddi donne ton lien ?? ---------------
Vive Zoo Tycoon !
|
diddi3d La nature est précieuse... Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 56 votes | |
mat34 Zoo tycoon n'est pas un jeu , c'est une drogue ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 28 votes | Merci diddi  ---------------
Vive Zoo Tycoon !
|
clemsy67 Ma vie se résume à vivre !! Realgame Profil : Joueur expérimentéNote : 4.3/5 pour 33 votes | Je le rappelle il n'existent aucune passerrelles en verre sur laquelle ont peut marcher ! ---------------
By Clemsy67
Made in Alsace .
|
| |