» » » Cherche animaux en particulier Forums des jeux : filouw, Clyfia, celine62260 et 273 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | chloe2200 Les loups ont étés longtemps persécutés :( Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 4 votes | Salut , j'ai cherché sur plusieurs site mais RIEN XD ces animaux suivants :
Perroquets ( et autres oiseaux tropicaux)
Des félins
Scorpions
Serpent
et enfin un Yorshire
si vous savez ou en trouvez faites moi signe Please  Message édité par chloe2200 le 11-11-2009 à 13:35:45
|
tigresse13 XD Profil : Petit joueurNote : 4.8/5 pour 20 votes | les chèvres et phoques, c'est sur zoo tycoon abc, et le cheval arabe il est dans le pack mille et une nuit sur le site d'artifex.
tu peux trouver ces sites sur le topic tout en haut^^
|
chloe2200 Les loups ont étés longtemps persécutés :( Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 4 votes | tigresse13 a écrit :
les chèvres et phoques, c'est sur zoo tycoon abc, et le cheval arabe il est dans le pack mille et une nuit sur le site d'artifex.
tu peux trouver ces sites sur le topic tout en haut^^
|
le pack mille et une nuit me pose un probleme Hum comment dire vous savez quand on nous dit qu'on peut soigner nettoyer l'animal en question et bin le cercle devient un grand carré Rose avec un A au milieu es ce normal ? je vais mettre une image pour montrer
XD
|
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 32 votes | j'ai la même chose quand je clique sur un animal |
tigresse13 XD Profil : Petit joueurNote : 4.8/5 pour 20 votes | je sais faut installer le truc qui s'appelle "download this first"(ou un truc dans le genre, tout en haut de la page, ça corrige les bugs
|
chloe2200 Les loups ont étés longtemps persécutés :( Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 4 votes | sa va etre plus pratique je pense XD |
chloe2200 Les loups ont étés longtemps persécutés :( Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 4 votes | tigresse13 a écrit :
je sais faut installer le truc qui s'appelle "download this first"(ou un truc dans le genre, tout en haut de la page, ça corrige les bugs
|
Le lien ne marche plus quelqun peut t'il me le passer svp |
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 4.1/5 pour 174 votes | Bonjour chloe2200
Plutôt que de poster plusieurs messages à la suite, il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction ---> : ou afin de le corriger, de le compléter ou de supprimer un de tes posts.
Vos premiers pas sur le forum
Merci
|
chloe2200 Les loups ont étés longtemps persécutés :( Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 4 votes | Bon alors je cherche le dowloads this first si quelqun la faites moi signe ou envoyer le moi a chloe22equideo@hotmail.fr
 |
bessie Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 13 votes | |
chloe2200 Les loups ont étés longtemps persécutés :( Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 4 votes | |
bessie Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 13 votes | |
zip96 Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 15 votes | il y a de loups gris dans l'extension "Espèces en Danger". ---------------
Je suis ton père !
Mdr ! Je ne pense pas mon coco ! =)
|
Clyfia designer de zoo tycoon 2 Profil : Joueur titulaireNote : 4.8/5 pour 35 votes | |
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 32 votes | et dans animaux éteit il y a le loups de falkand  |
zip96 Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 15 votes | mais jedisait ça parce que chloe2200 demandais toutes sortes de loups. ---------------
Je suis ton père !
Mdr ! Je ne pense pas mon coco ! =)
|
princeslea Profil : En formation | Bonjour , j'aimerai avoir zoo tycoon mille et une nuit . Pouvez vous m'indiquer ou l'avez vous acheter ou si vous l'avez telecharger comment avez vous proceder pour le mettre sur le cd mais aussi le site en question .
Merci d'avance. |
Mathanimal Les animaux les plus rares c'est moi qui l'est ai! Profil : Petit joueur | Salut clhoé pour tes oiseaux tu peux aller voir sur Volcano ou sur zoo tycoon ABC ( t"est sur de trouver)! |
bulididi "Piwee!" Profil : Petit joueurNote : 4.5/5 pour 31 votes | Bonjour, pour le pack mille et une nuits c'est ici: http://www.freewebs.com/artifex-home/downloads.htm
Et pour le télécharger,c'est très simple, faut juste cliquer sur les mots en orange Message édité par bulididi le 07-11-2009 à 18:58:26 ---------------
|
Mathanimal Les animaux les plus rares c'est moi qui l'est ai! Profil : Petit joueur | le problème c'est que savefile ne repond pus aucun telechargement ne marche avec savefile il faut maintenant utiliser mediafire! |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |