» » » Mini-jeux : atior Forums des jeux : jinfuushen et 214 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | |
nickfou3000 Profil : Joueur expérimentéNote : 4.3/5 pour 40 votes | tu as beaucoup de retard ^^
et de plus il y a aussi 5 ou 6 autres dispo !!!!!!!!! |
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | Montre ! Montre ! C'est qui ?! ---------------
Les loups ont toujours jouer le mauvais rôle. Pourtant, le cinéma est-il la réalité ?
|
lycaon Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 146 votes | |
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | Attend je vais voir ça... Pourquoi ça te fais quoi ? Message édité par Chloe03 le 21-06-2012 à 12:41:50 ---------------
Les loups ont toujours jouer le mauvais rôle. Pourtant, le cinéma est-il la réalité ?
|
cenation56 Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 11 votes | le coati qui est en image sur le premier lien que tu as mis est-il téléchargeable? |
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | Je ne sais pas je vais faire une recherche. ---------------
|
eliphant A bas deforestation, nutella en prison. Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 19 votes | le lien pour l'anaconda ne marche pas
|
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | Attend je vais devoir voir ça avec Hyde. ---------------
|
mat34 Zoo tycoon n'est pas un jeu , c'est une drogue ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 28 votes | OMG ! C'est super bien ! J'espère qu'il y aura d'autres nouvelles creatures Mais Chloé c'est quand que les nouveaux animaux sont sortis , pas les remakes les autres ? ---------------
Vive Zoo Tycoon !
|
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | Je crois que pas qui y est de nouveaux animaux en plus ils ont du réduire Paranoia de 20 au lieu de 40.  ---------------
|
lycaon Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 146 votes | en plus les liens pour les téléchargés ne marche pas et c'est une impression ou nessie ressemble à crusoë ? dans le film le dragon des mers ---------------
Je vend des cartes Bella Sara si vous en cherchez dites moi les quelles ici ou par MP
http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] t_79_1.htm
je vous dirait si j'en ai à vendre et sur quel site
|
mat34 Zoo tycoon n'est pas un jeu , c'est une drogue ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 28 votes | Non c'est pas une impression c'est vrai je l'ai remarquer aussi ^^ Oh mince , faut essayé de soit les influencer pour en faire d'autres ou alors on le fait ns même ---------------
Vive Zoo Tycoon !
|
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | Oui c'est le même du dragon des mers. ---------------
|
mat34 Zoo tycoon n'est pas un jeu , c'est une drogue ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 28 votes | http://en.wikipedia.org/wiki/Beast_of_Bray_Road Regardez cette page de wikipedia , vs inquietez pas cette page est en anglais je sais mais regardez en bas vers "External Links" avec la barre Zoological cryptids et derouler cette liste , regardez le nombre d'animaux cela donne des tas d'idées pour la suite du pack Paranoia !!!  Message édité par mat34 le 24-06-2012 à 12:06:18 ---------------
Vive Zoo Tycoon !
|
TitanDX Zoologie Profil : Joueur expérimentéNote : 3.8/5 pour 53 votes | |
lycaon Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 146 votes | |
lycaon Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 146 votes | pour beaucoups il y a pas besoin d'êtres inscrit =S ---------------
Je vend des cartes Bella Sara si vous en cherchez dites moi les quelles ici ou par MP
http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] t_79_1.htm
je vous dirait si j'en ai à vendre et sur quel site
|
| | | | |
 » » »
| |