» » » absolut_man Loisirs : maga83 et 188 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | eliphant A bas deforestation, nutella en prison. Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 19 votes | salut tout le monde...
Je voudrais mettre un paon en liberté dans mon zoo
mais mes visiteur ont la frousse. Dans l'original zoo tycoon 2,
on pouvait sans problème mettre un paon à l'exterieur d'un enclos.
existe t'il un hack pour que mes visiteur n'ai pas peur? |
lycaon Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 146 votes | bizzarre essaye avec les castors eux ils ne fon pas peur au visiteurs et ils vont même les voirs ---------------
Je vend des cartes Bella Sara si vous en cherchez dites moi les quelles ici ou par MP
http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] t_79_1.htm
je vous dirait si j'en ai à vendre et sur quel site
|
eliphant A bas deforestation, nutella en prison. Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 19 votes | je l'ai est tous essayer ils ont même peur des tortue !!! Message édité par eliphant le 13-08-2012 à 11:35:49
|
lycaon Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 146 votes | |
diddi3d La nature est précieuse... Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 56 votes | Quelle bande de froussards ceux-là... ---------------
Membre de la guilde "Tous solidaire"
|
eliphant A bas deforestation, nutella en prison. Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 19 votes | j'ai essayer mais non. Vous ça marche? |
love-zoo Profil : En formationNote : 2.8/5 pour 4 votes | Non moi c'est pareil ! Les visiteurs s'enfuient devant mes paons . Maintenant je leurs ai fais un enclos parce que sinon c'est enervant . |
mini-kitty Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 6 votes | Moi c'est pire : le visiteurs ont peur de mes koalas qui sont pourtant enfermés |
nickfou3000 Profil : Joueur expérimentéNote : 4.3/5 pour 40 votes | pour les paons faut mettre de la nourriture partout zéro trou autour du chemin du coup ça gâche le zoo |
eliphant A bas deforestation, nutella en prison. Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 19 votes | |
nickfou3000 Profil : Joueur expérimentéNote : 4.3/5 pour 40 votes | bah que de la nourriture autour du chemin pas un espace vide quoi |
eliphant A bas deforestation, nutella en prison. Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 19 votes | |
Catoce Profil : En formationNote : 4.8/5 pour 5 votes | Moi c'est quand je m'ai des félins dans mon zoo tous le monde a peur
mais ça ne faisait pas ça avant
|
eliphant A bas deforestation, nutella en prison. Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 19 votes | Et sinon, il n'existe pas un hack pour les mettre en liberté? |
bariste43 Profil : En formation | Moi mème je me suis remit à Zoo Tycoon.D'ailleur dommage quille n'est pas de suite=( Bref j'ai moi mème éssayer et sa ne marche pas.Alors j'ai chercher sur internet...Que dale=0Alors je me suis dit le seule moyen que tout les animaux peuvent etre en libèrté..Ses de faire un Safari. |
eliphant A bas deforestation, nutella en prison. Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 19 votes | non, je crois qu'il y a des volières spéciale pour les mettre en semi liberté!
|
clemsy67 Ma vie se résume à vivre !! Realgame Profil : Joueur expérimentéNote : 4.3/5 pour 33 votes | Nan elle nécessite quand même des barrières ... (de zeta designs ?) ---------------
By Clemsy67
Made in Alsace .
|
eliphant A bas deforestation, nutella en prison. Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 19 votes | je crois qu'il existe aussi des barrière tout petites, qui font croire au rebors des chemins. |
lycaon Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 146 votes | sinon il y a les espèces de démarcations qui servent pour les volière celle qui permettent d'empécher les animaux d'en sortir elles sont invisibles je croit ---------------
Je vend des cartes Bella Sara si vous en cherchez dites moi les quelles ici ou par MP
http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] t_79_1.htm
je vous dirait si j'en ai à vendre et sur quel site
|
clemsy67 Ma vie se résume à vivre !! Realgame Profil : Joueur expérimentéNote : 4.3/5 pour 33 votes | Euh ... je crois pas que sa existe. ---------------
By Clemsy67
Made in Alsace .
|
| | | | |
 » » »
| |