» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | tigresse13 XD Profil : Petit joueurNote : 4.8/5 pour 21 votes | Est-ce que quelqu'un sais où on peut télécharger ce pack? ça fait 5 mois que je le cherche...lol
Merci d'avance!!^^ |
Ludozoo Fan du règne animal et joueur passionné Profil : Petit joueurNote : 4.8/5 pour 25 votes | |
tigresse13 XD Profil : Petit joueurNote : 4.8/5 pour 21 votes | Ce n'est pas de celui là mais merci quand même!!^^
Dans le pack dont je parle il y a le cheval de feu, le singe de feu je crois et d'autres trucs du même genre...
|
Ludozoo Fan du règne animal et joueur passionné Profil : Petit joueurNote : 4.8/5 pour 25 votes | Alors jamais vu...
Il y a toujours ponyta |
tigresse13 XD Profil : Petit joueurNote : 4.8/5 pour 21 votes | Ah oui, j'y avais pas pensé!! Mais bon, je vais continuer à chercher... |
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 33 votes | |
tigresse13 XD Profil : Petit joueurNote : 4.8/5 pour 21 votes | Et tu l'as trouvé sur quel site?
|
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 33 votes | je sait plus ^^' ont me l'avait donner je croit ^^' |
tigresse13 XD Profil : Petit joueurNote : 4.8/5 pour 21 votes | Ah, zut!!
|
Ludozoo Fan du règne animal et joueur passionné Profil : Petit joueurNote : 4.8/5 pour 25 votes | Mais tu peux lui l'envoyer non ? |
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 33 votes | désolé mais j'en est ma claque de recevoir des betises dans ma messagerie Message édité par lycaon le 05-06-2009 à 20:43:43
|
tigresse13 XD Profil : Petit joueurNote : 4.8/5 pour 21 votes | du genre?
Si tu veux pas c'est pas grave
|
Clyfia designer de zoo tycoon 2 Profil : Joueur titulaireNote : 4.8/5 pour 37 votes | il me semble l'avoir téléchargé sur zoo admin avant que le site ne rencontre un problème maintenant il n'est plus disponible mais je peut te l'envoyer si tu veut donne moi juste ton addresse. |
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 33 votes | du genre des chaine et d'autres sortes de messages  |
tigresse13 XD Profil : Petit joueurNote : 4.8/5 pour 21 votes | Clyfia a écrit :
il me semble l'avoir téléchargé sur zoo admin avant que le site ne rencontre un problème maintenant il n'est plus disponible mais je peut te l'envoyer si tu veut donne moi juste ton addresse.
|
Ok, je t'envoie un mp
|
tigresse13 XD Profil : Petit joueurNote : 4.8/5 pour 21 votes |
J'avoue, les chaines c'est vraiment pénible: ça sert à rien ça prend de la place et ça fout le bazar... |
Clyfia designer de zoo tycoon 2 Profil : Joueur titulaireNote : 4.8/5 pour 37 votes | ok je te l'envoie tout de suite |
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 33 votes | c'est justement à cause des chaunes que j'ai rendue mon tablier  |
tigresse13 XD Profil : Petit joueurNote : 4.8/5 pour 21 votes |
Je l'ai reçu, merci encore!!^^ |
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 33 votes | desan tu a : 1 cheval feu (carnivore ^^'), un pheonix, un arbre feu, 1 dragon de komodo feu et je croit que c'est tous  Message édité par lycaon le 06-06-2009 à 01:46:48
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |