» » » Et aller voir tous le monde nouvelle licorne 129 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | jujuchevaux6 Profil : En formation | |
Kokoala Profil : En formationNote : 4.1/5 pour 13 votes | 1) tu peux pas mettre des liens au lieu d'adresse
2) Lycaon a été plus rapide que toi 3) elle est magnifique Message édité par Kokoala le 14-06-2009 à 11:05:55
|
jujuchevaux6 Profil : En formation | lycaon a pas été plus rapide (mdr) |
Parc-Vinke Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 11 votes | 4) Il y'a moyen de lui préciser toutes tes informations avec un brin de gentillesse MERCI!
La politesse bon sang, vous avez tous pratiquement 10 a 15 ans sur ce forum, soyez un peu plus sympathique, sa ne vous coûte rien!
|
jujuchevaux6 Profil : En formation | a qui tu parle parc-vinke ? |
Parc-Vinke Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 11 votes | |
Kokoala Profil : En formationNote : 4.1/5 pour 13 votes | Si la politesse t'importe autant pourquoi n'a tu dit ni bonjour ni aurevoir ? Ces 2 formules font partie de la politesse, non? tu ne trouve pas ?
Bonjour et désolé si tu trouve que j'ai été trop malpoli
si lycaon a été plus rapide que toi mais il (elle) n'a pas créé de topic, je te l'accorde http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] 3559_1.htm
J'allais oublier au revoir ! |
Parc-Vinke Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 11 votes | Kokoala, un peu de respect stp, j'ai quand même passer le cap des 18 années de mineurisme.
Dans chaque poste nouveaux que j'affiche sur ce forum je met "bonjour" et "merci d'avance" . |
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 33 votes | je l'est quand même envoyer à ceux qui me l'on demander  |
kaki002 Les chevaux : Une vie, une passion... Profil : Joueur titulaireNote : 4.5/5 pour 62 votes | wawww trop jolie cette licorne ^^ elle fait changement des autre ^^... Sinon Lycaon t'en fais pas... ceux à qui tu l'a envoyer sont content |
tigresse13 XD Profil : Petit joueurNote : 4.8/5 pour 21 votes | Moi je dit que c'est lycaon la première a nous avoir mis au courant.
Sinon la nouvelle licorne, je la trouve HYPER réaliste (la plus réaliste de tous^^)
|
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 33 votes | oui mais j'ai pas penser à mettre le lien  |
bessie Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 14 votes | |
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 33 votes | |
tigresse13 XD Profil : Petit joueurNote : 4.8/5 pour 21 votes | C'est pas grave, au moins tu nous as prévenue, et c'est sympa de ta part!! PS: tes photos sont super belles.
Message édité par tigresse13 le 15-06-2009 à 18:08:12
|
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 33 votes | |
Ludozoo Fan du règne animal et joueur passionné Profil : Petit joueurNote : 4.8/5 pour 25 votes | Vous en faites un cirque pour savoir si c'est tel qui a mis en premier ou tel qui a mis le sites !
Le principal, c'est que l'on sache qu'il y a maintenant une nouvelle licorne, non ?
et c'est sympa de montrer les nouvelles photos ça ne vaut pas la peine de s'embêter pour ça... Et au sujet de la licorne, vous trouvez pas qu'il lui manque des naseaux dignes de ce nom?
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |