| Rometach Profil : En formationNote : 4.6/5 pour 7 votes | Bonjour ! Enfin j'ai trouvé comment créer des animaux pour zoo tycoon 2. D'ici 2 mois, j'essairais de vous expliquer le tout. Il me faudrait des amateurs pour m'aider !!! Sachez que ce n'est pas facile, et que ça prend beaucoup de temps ! Mais nous y arriveront ! Sinon, vous pouvez aussi donner des idées d'animaux à créer... Edité par tadzo : modérateur Bonjour j'ai modifié le titre A l'avenir, évitez de d'employer des majuscules dans votre message.(texte et titre) C’est la norme sur Internet et cela équivaut à crier.
Merci tadzo de tes conseils précieux. Je ne savais pas qu'on criait en majuscules sur le Net... ^_^
Toutefois, je suis une fois de plus sidéré par la froideur avec laquelle les modérateurs parlent ainsi sur tous les forums...
Allez, soyons gais et joyeux ! Pas la peine d'être méchants entre nous !  Message édité par Rometach le 04-09-2007 à 10:31:32
|
mpa95 Profil : En formation | |
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.5/5 pour 93 votes | l'hippogriffe, le griffon, pégase, l'unysus, la sirène, la chimère, le centaure^^ |
dodo59 Profil : Joueur titulaireNote : 3.6/5 pour 21 votes | rometach se serait simpa si tu nous disais comment faire ps: si tu arrive a creer des chien (epagneul breton) tu pourra me les envoyer |
Rometach Profil : En formationNote : 4.6/5 pour 7 votes | Je commencerai dès la rentrée avec un ami à moi.
On essaiera de faire cinq animaux d'ici un an... |
Rometach Profil : En formationNote : 4.6/5 pour 7 votes | En fait je vais avoir un peu de mal à cause de ce détail : mon ami n'a pas zoo tycoon 2...
Alors j'aimerais savoir si quelqu'un (si vous êtes plusieurs je ne suis pas fâché non plus) veut s'associer avec moi pour faire ça...
Sinon ça ira moins vite !
J'ai trouvé comment faire ça en téléchargeant un animal sur le site Volcano (cf "rajouter de nouveaux animaux" ), il y avait un fichier à télécharger. Je le donnerai à tous ceux qui voudront bien m'aider... |
Rometach Profil : En formationNote : 4.6/5 pour 7 votes | Alors on va essayer de faire dans la thématique ^_^
Je commencerai bien par faire des animaux volants et surtout des volières...
Ensuite, les animaux mythologiques...
Enfin, les animaux sud-américains... ? |
lovevicky Wyderfat.skyblog.com => Vous allé kiffer Profil : Joueur titulaire | Je me ferrais volontier mais le seul "hik " c ke le temp me le permetra malheureusement pas .... ( je ne suis la que les weekend ) .. mais aprés avoir fait tout tes projet .. tu pourra t'attaquer au équidés |
jaguar23 Profil : En formationNote : 1.3/5 pour 3 votes | est ce que tu pourrais faire si tu y arrive biensure a faire le crocodile marin et le dragon d'australie |
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.5/5 pour 93 votes | le metriorhynchus et le dragon de komodo? le dragon de komodo se trouve dans une des extentions |
Rometach Profil : En formationNote : 4.6/5 pour 7 votes | Pour m'aider ou pour en avoir ? ^_^
En tout cas, je t'envoie le mode d'emploi en pv, julokapmi, avec le programme... |
Darck2904 Profil : En formationNote : 4.1/5 pour 11 votes | salut , j'amerais bien bvouys aider a créer des animaux ! est ce que vous êtes d'accord ?? |
lovevicky Wyderfat.skyblog.com => Vous allé kiffer Profil : Joueur titulaire | |
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.5/5 pour 93 votes | il y à d'autres animaux sur ce site?  |
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.5/5 pour 93 votes | merci lovevicky j'ai pris les animaux qui m'interresser^^ |
tritri1000 Profil : En formation | bonjour moi je veux en faire surtout de chevaux j ador en faire mais j ai pas le programe pour crée des animo tu peux me le passer silteplai misi chui une fana de chevaux alor stp je suis conecter t les jour presque 24 h sur 24 sauf les jour d ecole mais chui tout le temp la |
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.5/5 pour 93 votes | tu peut déjà télécharger ceux qu'ont à déjà trouver^^ |
lovevicky Wyderfat.skyblog.com => Vous allé kiffer Profil : Joueur titulaire | ui c deja bocoup derniere nouvelle j'ai 190 bebete .. Tous des EQUIDES ! ( mis a par une dizaine de biquette et 5 ou 6 minou ) |
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.5/5 pour 93 votes | quand même pas 190 éspéces différentes quand même? |
alebry Profil : En formation | Slt à tous !
J'aimerais savoir une o deux chose :
comment met-on les animaux ou autres télécharg" sur des site dans zoo tycoon 2 ?
Avec quel logiciel peut-on créer des animaux pour zoo tycoon 2 ???
Merci de vite me répondre ! |
| |