» » » Bla-bla : famas94 et 197 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | @Pony@ Les aniamux ses beau ! Zoo tycoon ses meilleur ! Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 7 votes | Bonjour a tous ,
J'aimerais savoir si il excite un lien de téléchargement pour le cheval mustang car moi là ou je vais et bas le lien ne fonctionne pas.
@Pony@ ---------------
J'adore les chevaux et zoo tycoon 2.
|
allanmoto i love zoo, félins et antilopes!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Profil : Joueur titulaireNote : 4.2/5 pour 15 votes | |
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | |
@Pony@ Les aniamux ses beau ! Zoo tycoon ses meilleur ! Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 7 votes | Pas grave la statue moi ses le cheval qui compte.
Et on peut monté dessus ou pas ?? Message édité par @Pony@ le 13-07-2012 à 16:30:16 ---------------
|
lycaon Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 146 votes | |
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | Et il y a beaucoup de variente regard(e) :
 Message édité par Chloe03 le 13-07-2012 à 18:52:52 ---------------
Les loups ont toujours jouer le mauvais rôle. Pourtant, le cinéma est-il la réalité ?
|
lycaon Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 146 votes | il y a même un hack pour que les poulains naissent avec des robes différentes
---------------
Je vend des cartes Bella Sara si vous en cherchez dites moi les quelles ici ou par MP
http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] t_79_1.htm
je vous dirait si j'en ai à vendre et sur quel site
|
@Pony@ Les aniamux ses beau ! Zoo tycoon ses meilleur ! Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 7 votes | C'est quoi un Hack ? et ou on peut le télécharger ? ---------------
|
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | Un hack est un téléchargement qui permet de changer quelque chose dans le jeu du genre l'entrée ou bien pour superposée des objets. ---------------
Les loups ont toujours jouer le mauvais rôle. Pourtant, le cinéma est-il la réalité ?
|
@Pony@ Les aniamux ses beau ! Zoo tycoon ses meilleur ! Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 7 votes | Et ou on le télécharge le hack pour les poulains ? ---------------
|
@Pony@ Les aniamux ses beau ! Zoo tycoon ses meilleur ! Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 7 votes | Merci lycaon ---------------
|
diddi3d La nature est précieuse... Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 56 votes | Il existe plusieures robes :
-Un marron
-Un blanc
-Un gris
-Un blanc à tête rouge
-Un jaune
-Un noir
On peut les chevaucher et ils sont très réalistes ---------------
Membre de la guilde "Tous solidaire"
|
@Pony@ Les aniamux ses beau ! Zoo tycoon ses meilleur ! Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 7 votes | Je sais Diddi3D je les ais vue et je suis déjà monté dessus. ---------------
|
lycaon Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 146 votes | il y a aussi un pack qui rajoute au moin 8 nouvelles variante différentes ---------------
Je vend des cartes Bella Sara si vous en cherchez dites moi les quelles ici ou par MP
|
@Pony@ Les aniamux ses beau ! Zoo tycoon ses meilleur ! Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 7 votes | On le télécharge ou la pack des variente ? ---------------
|
@Pony@ Les aniamux ses beau ! Zoo tycoon ses meilleur ! Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 7 votes | Merci Lycaon ---------------
|
tigrefeu Profil : En formationNote : 2.4/5 pour 5 votes | bonjour lycaon t'on lien ne fonctionne pas pour les 8 nouvelles variantes peut tu en mettre un bon stp ?et j'aimerais savoir comment faire pour ne plus pouvoir monter sur les mustangs.Car moi sa ne m'est pas utile et c'est embêtant quant on veut les nettoyer des fois on se fait avoir et on se retrouve sur leur dos. |
lycaon Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 146 votes | voilà c'est fait. Il y a aussi un hack qui donne aussi des robes différentes aux poulains Message édité par lycaon le 24-01-2013 à 18:16:13 ---------------
|
| | | | |
 » » »
| |