» » » Beug du Laboratoire de crétion d'animaux Forums des jeux : Nams29 et 162 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | nickfou3000 Profil : Joueur expérimentéNote : 4.3/5 pour 40 votes | bonjour,
depuis quelques temps j'ai un problème :
le laboratoire de création d'animaux disparus me coupe le jeu, je l'achète et le place, jusque la tout va bien, c'est ensuite que ça se complique :
je clique dessus et là mon jeu se stope et se coupe et je ne peux plus y retourner aider-moi je vous en supplie ! |
ciboulette03 Les Animaux sont MA passion Profil : En formationNote : 2.9/5 pour 8 votes | slt moi le jeu se coupe lorsque je veux recreer des animaux disparut telecharger.... donc peut etre que toi cela vien des dino telecharger |
lycaon Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 146 votes | c'es pas impossible essaye de ne pas recréé les squelettes des animaux disparus car à mon avis oui sa doit être sa qui bloque ---------------
Je vend des cartes Bella Sara si vous en cherchez dites moi les quelles ici ou par MP
http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] t_79_1.htm
je vous dirait si j'en ai à vendre et sur quel site
|
siafari Profil : En formation | |
nickfou3000 Profil : Joueur expérimentéNote : 4.3/5 pour 40 votes | oui mais je ne peux rien faire : pas guérir, pas de recherches de fossiles... |
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | C'est vrais que si tu ne peux pas les guérir où les endormir... ---------------
Les loups ont toujours jouer le mauvais rôle. Pourtant, le cinéma est-il la réalité ?
|
DIFANO Zoo Tycoon 2 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 32 votes | Moi je fais plus les créations. J'essaye pas car c'est ennuyant je trouve. Je préfère rechercher les squelettes ça c'est marrant^^ |
lycaon Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 146 votes | oui mais avec les créations sa fait economiser l'achat des animaux en plus ils sont plus grands et vivent plus longtemps ---------------
Je vend des cartes Bella Sara si vous en cherchez dites moi les quelles ici ou par MP
http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] t_79_1.htm
je vous dirait si j'en ai à vendre et sur quel site
|
nickfou3000 Profil : Joueur expérimentéNote : 4.3/5 pour 40 votes | oui mais je ne peux pas chercher les fossiles !
ni guérir !
ni tranquiliser avec le fusil ! |
DIFANO Zoo Tycoon 2 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 32 votes | oh mince dsl pour toi
C'est peut être à cause d'un mauvais Dls, nan ?
PS : dls=Download |
ciboulette03 Les Animaux sont MA passion Profil : En formationNote : 2.9/5 pour 8 votes | ah ça c'est moche essay d'enlever les derniers dls que tu as mis enfin les derniers depuis que le labo ne marche plus |
DIFANO Zoo Tycoon 2 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 32 votes | à mon avis, ça doit être un dls de EA, nan ? |
nickfou3000 Profil : Joueur expérimentéNote : 4.3/5 pour 40 votes | je vais essayez d'enlever me dls d'animaux disparus |
DIFANO Zoo Tycoon 2 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 32 votes | Okay j'espère que sa va marchait  |
benjazt2 La vie est un long fleuve tranquille... Profil : Joueur titulaire | Moi je sais, en fait, c'est que ton jeu a trop de mémoire et fait que ton jeu beug si tu as JP ou Cretaceous Calamity.
J'espère vous avoir aidé.
PS: Pour que ca fonctionne il faut enlever bcp de téléchargements que vous avez mis sur le jeu.  Message édité par benjazt2 le 11-02-2012 à 11:00:10 ---------------
Le fleuve de la vie fait parfois des vagues...
http://www.jeuxvideo.com/screensho [...] 48_005.htm
|
nickfou3000 Profil : Joueur expérimentéNote : 4.3/5 pour 40 votes | oui c'est bon j'ai trouvé |
diddi3d La nature est précieuse... Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 56 votes | C'est réglé ? ---------------
Membre de la guilde "Tous solidaire"
|
benjazt2 La vie est un long fleuve tranquille... Profil : Joueur titulaire | |
| | | | |
 » » »
| |