» » » maga83 et 189 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | chamois10 Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 4 votes | Reprise du message précédent : je ne peut pas le désiper, il me met le dossier je l'ouvre et l'installation se présente je l'installe je lance le jeu et....rien! j'ai vrament pas de chance -_-'' |
nickfou3000 Profil : Joueur expérimentéNote : 4.3/5 pour 40 votes | c'est un zip ou un zt2
si c'est un zt2 tu dézipe pas si c'est un zip tu fais clic droit (avec le bouton a droite) et tu fais "extraire ici" |
chamois10 Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 4 votes | je l'ai fait et l'icone c'est un lecteur avec une flèche rouge au dessus je refait l'installation et toujours rien c'est bizard car l'installation je peut la refaire autant de fois que je le veut et ca mes le mêmes message que l'istallation s'est bien déroulé je crois qu'il se pait ma tête
|
chamois10 Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 4 votes | |
nickfou3000 Profil : Joueur expérimentéNote : 4.3/5 pour 40 votes | non alors c'est un fichier exe il faut double cliquer dessus et suivre les etapes mormalemant il s'installe tout seul |
chamois10 Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 4 votes | oui je l'ai installer mais il n'y a rien dans le jeu |
lycaon Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 146 votes | rééssaye moi j'ai du m'y prendre a plusieurs fois avant que sa marche ---------------
Je vend des cartes Bella Sara si vous en cherchez dites moi les quelles ici ou par MP
http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] t_79_1.htm
je vous dirait si j'en ai à vendre et sur quel site
|
chamois10 Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 4 votes | ok mais c'est normal car je clique et a chaque fois je dois l'installer, et jouvre le fichier il n'y a que l'installation et pas ce qu'il y a dans le pack.
|
chamois10 Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 4 votes | c'est bon j'ai réussi  |
diddi3d La nature est précieuse... Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 56 votes | Désolé de ne pas vous avoir aidé. Moi qui, autrefois, avait des problèmes sur zt2 En tout cas, bravo ! ---------------
Membre de la guilde "Tous solidaire"
|
| | | | |
 » » »
| |