» » » Aide insectarium pour Mat34 Forums des jeux : esclamato et 153 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | mat34 Zoo tycoon n'est pas un jeu , c'est une drogue ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 28 votes | Bonjour je voulais vous poser quelques questions pour une création d'un insectarium.Alors vous voudrez si il serait possible de faire que le verre des vitres de l'insectarium sois en forme de loupe pour permettre de voir des petites bestioles (genre coccinelles,...) ou alors pouvoir créer une sorte d'observateur permettant de zoomer pour voir ces bestioles ainsi en mode visiteurs on pourrai les voir , es ce possible ? Merci de votre aide ---------------
Vive Zoo Tycoon !
|
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | Si tu es super fort en disigner, peut être mais il te faudra au moins un an pour réussir !  ---------------
Les loups ont toujours jouer le mauvais rôle. Pourtant, le cinéma est-il la réalité ?
|
mat34 Zoo tycoon n'est pas un jeu , c'est une drogue ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 28 votes | Moi super fort ? Nan , alors j'abandonne  ---------------
Vive Zoo Tycoon !
|
TitanDX Zoologie Profil : Joueur expérimentéNote : 3.8/5 pour 52 votes | |
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | Alors on moins créer une loupe pour la décoration. ---------------
Les loups ont toujours jouer le mauvais rôle. Pourtant, le cinéma est-il la réalité ?
|
mat34 Zoo tycoon n'est pas un jeu , c'est une drogue ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 28 votes | Attendez j'ai une idée, genre je les fait en petit , puis après il sera possible de les voir notamment en mode Visiteurs grâce à l'appareil photo et cela permettra à zoomer pour les voir  Message édité par mat34 le 26-06-2012 à 17:11:26 ---------------
Vive Zoo Tycoon !
|
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | Génial ton idée ! ---------------
|
mat34 Zoo tycoon n'est pas un jeu , c'est une drogue ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 28 votes | oui oui je sais ^^ Sinon je voulais savoir si il serait possible de creer un microscope ? ---------------
Vive Zoo Tycoon !
|
clemsy67 Ma vie se résume à vivre !! Realgame Profil : Joueur expérimentéNote : 4.3/5 pour 33 votes | Microscope en objet surement mais tu pourra pas l'utiliser. ---------------
By Clemsy67
Made in Alsace .
|
mat34 Zoo tycoon n'est pas un jeu , c'est une drogue ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 28 votes | Je sais pas grave mais juste lorsqu'on créer des objets on peut ajouter une description avec ? ---------------
Vive Zoo Tycoon !
|
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | Si c'est comme les animaux oui je pense mais après... ---------------
|
mat34 Zoo tycoon n'est pas un jeu , c'est une drogue ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 28 votes | Oui TitanDx ? Genre mettre une description pour dire qu'es ce qu'il y a dedans sans qu'on le voie à l'oeil nu Message édité par mat34 le 27-06-2012 à 16:16:26 ---------------
Vive Zoo Tycoon !
|
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | Donc comme un panneau ? ---------------
|
mat34 Zoo tycoon n'est pas un jeu , c'est une drogue ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 28 votes | Non Genre pour un panneau on voit pas donc plutôt dans la zoopedie ---------------
Vive Zoo Tycoon !
|
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | Ouais je vois ce que tu dis. ---------------
|
mat34 Zoo tycoon n'est pas un jeu , c'est une drogue ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 28 votes | Ouai ^^ et comment on fait pour en mettre ? ---------------
Vive Zoo Tycoon !
|
TitanDX Zoologie Profil : Joueur expérimentéNote : 3.8/5 pour 52 votes | Ben c'est le fichier lang dans le fichier de l'objet ( c'est hyper facile, c'est comme quand tu fais une traduction sauf que là c'est toi qui met tes infos ) ---------------
http://altaika.creerforums.fr/forum.htm
|
mat34 Zoo tycoon n'est pas un jeu , c'est une drogue ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 28 votes | Okok merci beaucoup TitanDX Donc cela permettra de créer mon futur pack : Little Big Planet , un pack sur les insectes,mollusques,petits mammifères,... Juste une autre question es ce qu'il est possible de prendre comme exemple les vivariums déjà présent directement dans le jeu pour après les modifier genre la taille (en plus grand) , le contenu (d'autres animaux à la place de ceux mis dedans) et pourquoi Pas mettre une sorte de porte permettant au visiteurs de rentrer dedans par un côté et sortir de l'autre ?? Message édité par mat34 le 27-06-2012 à 20:01:09 ---------------
Vive Zoo Tycoon !
|
| | | | |
 » » »
| |