» » » Bla-bla : neferet31 Mini-jeux : noga et 220 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | eliphant A bas deforestation, nutella en prison. Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 19 votes | |
diddi3d La nature est précieuse... Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 56 votes | Va dans les parametres (ou options) dans le menu principal. Et après regle ce que tu veux. ---------------
Membre de la guilde "Tous solidaire"
|
eliphant A bas deforestation, nutella en prison. Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 19 votes | ha c'est tout? Ha bon... Merci. |
clemsy67 Ma vie se résume à vivre !! Realgame Profil : Joueur expérimentéNote : 4.3/5 pour 33 votes | ??
Sa fonctionne ? ou est ton problème eliphant ? ---------------
By Clemsy67
Made in Alsace .
|
eliphant A bas deforestation, nutella en prison. Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 19 votes | j'ai pas de problème... C'est juste que je pensais qu'il falait télécharger un truc. |
clemsy67 Ma vie se résume à vivre !! Realgame Profil : Joueur expérimentéNote : 4.3/5 pour 33 votes | Ah ok. ---------------
By Clemsy67
Made in Alsace .
|
diddi3d La nature est précieuse... Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 56 votes | Certaines choses sont plus simples qu'elles en ont l'air... ---------------
Membre de la guilde "Tous solidaire"
|
clemsy67 Ma vie se résume à vivre !! Realgame Profil : Joueur expérimentéNote : 4.3/5 pour 33 votes | Ouaip !! XD ---------------
By Clemsy67
Made in Alsace .
|
| | | | |
 » » »
| |