» » » Créer gratuitement des objets 86 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | club-nature j'aime la nature et les animaux. Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 5 votes | Bonjour, J'ai toujours rêvé de créer des objets pour zt2. Quels sont les programmes gratuits à télécharger pour créer mes propres objets.
Malheureusement, on ne m'a toujours expliqué pour les animaux...
Merci pour vos réponses et n'oubliez pas de voir mes autres questions un peu avant. ---------------
Visitez le site du Club Nature! [url=leclubnature.blogspot.com]
|
mat34 Zoo tycoon n'est pas un jeu , c'est une drogue ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 28 votes | Club nature ne t'inquiète surtout pas , regarde sur ce forum , inscris toi et des experts te guideront pas à pas dans ton apprentissage : http://wildworld.forumactif.com/forum Message édité par mat34 le 03-08-2012 à 01:32:17 ---------------
Vive Zoo Tycoon !
|
TitanDX Zoologie Profil : Joueur expérimentéNote : 3.8/5 pour 53 votes | |
club-nature j'aime la nature et les animaux. Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 5 votes | Merci, mais blender est trop compliqué pour moi... ---------------
Visitez le site du Club Nature! [url=leclubnature.blogspot.com]
|
mat34 Zoo tycoon n'est pas un jeu , c'est une drogue ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 28 votes | Vas voir sur le forum !  Message édité par mat34 le 05-08-2012 à 02:07:23 ---------------
Vive Zoo Tycoon !
|
clemsy67 Ma vie se résume à vivre !! Realgame Profil : Joueur expérimentéNote : 4.3/5 pour 33 votes | TitanDX est-ce que (si possible) tu pourrais me créer quelque objets pour un nouveau zoo ? ( ton nom sera inscrit en dessous t'inquiète)
Sa m'intéresserait bien pour pouvoir un peu faire dans l'original sur Gaia. ---------------
By Clemsy67
Made in Alsace .
|
clemsy67 Ma vie se résume à vivre !! Realgame Profil : Joueur expérimentéNote : 4.3/5 pour 33 votes | Tu as déjà des objets en cours de réalisation ? ---------------
By Clemsy67
Made in Alsace .
|
benjazt2 La vie est un long fleuve tranquille... Profil : Joueur titulaire | |
clemsy67 Ma vie se résume à vivre !! Realgame Profil : Joueur expérimentéNote : 4.3/5 pour 33 votes | Pourrai tu me dire ? on pourrait faire une avant première sur Gaia dans un de mes zoos par exemple ^^ ---------------
By Clemsy67
Made in Alsace .
|
clemsy67 Ma vie se résume à vivre !! Realgame Profil : Joueur expérimentéNote : 4.3/5 pour 33 votes | Est-ce que .. ont pourrait faire une "avant-première" pour les panneaux solaires ? On peut avoir un aperçu des autres créations. ---------------
By Clemsy67
Made in Alsace .
|
clemsy67 Ma vie se résume à vivre !! Realgame Profil : Joueur expérimentéNote : 4.3/5 pour 33 votes | Ah très bien !! le modèle est fini ? a-t-il déjà était libéré publiquement ou a des membres en particulier ?
Perso. sa m'intéresse beaucoup je l'essayerais bien ! ---------------
By Clemsy67
Made in Alsace .
|
mat34 Zoo tycoon n'est pas un jeu , c'est une drogue ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 28 votes | Et il faut aussi qu'il (essaye) de faire un microscope hein Titan ?!?  ---------------
Vive Zoo Tycoon !
|
clemsy67 Ma vie se résume à vivre !! Realgame Profil : Joueur expérimentéNote : 4.3/5 pour 33 votes | Rhoo vous soulez avec vos microscope ! XD ---------------
By Clemsy67
Made in Alsace .
|
clemsy67 Ma vie se résume à vivre !! Realgame Profil : Joueur expérimentéNote : 4.3/5 pour 33 votes | Et je peux l'avoir ? ^^ ---------------
By Clemsy67
Made in Alsace .
|
| | | | |
 » » »
| |