» » » 279 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Clyfia designer de zoo tycoon 2 Profil : Joueur titulaireNote : 4.8/5 pour 37 votes | |
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 33 votes | je l'est pris  |
irina96 Fan de Zoo tycoon 2 !! Profil : En formationNote : 4.9/5 pour 9 votes | ils sont magnifiques je n'ai pris que le frison et l'alter real,les autres je les avaient déjà
mais quand l'akhal téké sera dispo,compte sur moi pour le télécharger mdr |
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 33 votes | moi aussi  |
irina96 Fan de Zoo tycoon 2 !! Profil : En formationNote : 4.9/5 pour 9 votes | j'ai hâte qu'il soit fini lol |
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 33 votes | pareil  |
irina96 Fan de Zoo tycoon 2 !! Profil : En formationNote : 4.9/5 pour 9 votes | tu en ai ou Clyfia dans le pack ? |
Clyfia designer de zoo tycoon 2 Profil : Joueur titulaireNote : 4.8/5 pour 37 votes | bon je suis de retour pour quelques jours et en ce moment je fais les variantes de l'akhal téké (Emy15 est en vacances) et après le selle français. |
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 33 votes | yes  |
irina96 Fan de Zoo tycoon 2 !! Profil : En formationNote : 4.9/5 pour 9 votes | Génial !!! et l'akhal téké normal tu l'as fait ? |
Clyfia designer de zoo tycoon 2 Profil : Joueur titulaireNote : 4.8/5 pour 37 votes | en gros il est fait mais il n'a pas encore de zoopédie, d'icône et 1 seule variante je fait aussi un chemin avec des fers à cheval. |
irina96 Fan de Zoo tycoon 2 !! Profil : En formationNote : 4.9/5 pour 9 votes | a ok
dit-moi quand ta variante est fini |
Clyfia designer de zoo tycoon 2 Profil : Joueur titulaireNote : 4.8/5 pour 37 votes | Voilà un chemin à fer à cheval, il est téléchargeable
|
irina96 Fan de Zoo tycoon 2 !! Profil : En formationNote : 4.9/5 pour 9 votes | il est super !!! je vais le télécharger tout des uiste |
cavalia1996 Les chevaux c'est ma vie Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 13 votes | |
Clyfia designer de zoo tycoon 2 Profil : Joueur titulaireNote : 4.8/5 pour 37 votes | voilà les variantes pour l'akhal téké :
 Message édité par Clyfia le 21-07-2009 à 22:21:36
|
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 33 votes | trops beaux  |
bulididi "Piwee!" Profil : Petit joueurNote : 4.6/5 pour 33 votes | Ils sont vraiment bien faits! Bravo ! ---------------
|
irina96 Fan de Zoo tycoon 2 !! Profil : En formationNote : 4.9/5 pour 9 votes | |
cavalia1996 Les chevaux c'est ma vie Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 13 votes | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |