» » » Bla-bla : atior Mini-jeux : Cooperdu95 Forums des jeux : jacky106, djon2 et 188 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | caroline852009 Profil : En formation | Salut, je voulais savoir comment on fesais pour avoir la 5eme etoile ( jai deja eu 4 etoiles edemi )
|
lycaon Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 146 votes | il faut que AUCUN animal ni visiteur ai du rouge dans une cat (animaux si c'est la case qui indique qu'ils ont besoin de compagnie c'est pas grave) ---------------
Je vend des cartes Bella Sara si vous en cherchez dites moi les quelles ici ou par MP
http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] t_79_1.htm
je vous dirait si j'en ai à vendre et sur quel site
|
caroline852009 Profil : En formation | lycaon a écrit :
il faut que AUCUN animal ni visiteur ai du rouge dans une cat (animaux si c'est la case qui indique qu'ils ont besoin de compagnie c'est pas grave)
|
Merci |
lycaon Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 146 votes | de ren et si tu as aventure africaine et animaux éteint met un circuit de jeep (ou tramwai) et des animateur les visiteur adore =) et quand tu auras 4 étoile met des réstaurant ou lieu des stand et surtout met des boutique de souvenir =) (pas les petites la grande elle est rès aprécié des visiteur et rapporte beaucoups d'argent =)) ---------------
Je vend des cartes Bella Sara si vous en cherchez dites moi les quelles ici ou par MP
http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] t_79_1.htm
je vous dirait si j'en ai à vendre et sur quel site
|
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | Et il faut surtout pas oublier les boîtes à dons car c'est que réclame le plus les visiteurs. ---------------
Les loups ont toujours jouer le mauvais rôle. Pourtant, le cinéma est-il la réalité ?
|
eliphant A bas deforestation, nutella en prison. Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 19 votes | moi, j'ai installé entrance delet hack et frontgate et depuis je ne peut plus gagner d'étoile. C'est normal? |
mat34 Zoo tycoon n'est pas un jeu , c'est une drogue ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 28 votes | Et surtout des bancs !!! les visiteurs sont fatigués et meme des observateurs avec des jumelles  Message édité par mat34 le 17-07-2012 à 19:59:56 ---------------
Vive Zoo Tycoon !
|
diddi3d La nature est précieuse... Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 56 votes | Des spectacles. ---------------
Membre de la guilde "Tous solidaire"
|
benjazt2 La vie est un long fleuve tranquille... Profil : Joueur titulaire | |
eliphant A bas deforestation, nutella en prison. Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 19 votes | |
benjazt2 La vie est un long fleuve tranquille... Profil : Joueur titulaire | Hack supprimer entrée et le hack pour que les visiteurs viennent encore c'est lui qui pose problème mais ca ne sert a rien de garder le hack entrée si les visiteurs ne peuvent plus venir. ---------------
Le fleuve de la vie fait parfois des vagues...
http://www.jeuxvideo.com/screensho [...] 48_005.htm
|
eliphant A bas deforestation, nutella en prison. Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 19 votes | parle mieux, stp(mes des points)...
|
benjazt2 La vie est un long fleuve tranquille... Profil : Joueur titulaire | |
eliphant A bas deforestation, nutella en prison. Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 19 votes | heu... il n'y a pas d'autre solution? |
allanmoto i love zoo, félins et antilopes!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Profil : Joueur titulaireNote : 4.2/5 pour 15 votes | |
eliphant A bas deforestation, nutella en prison. Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 19 votes | |
| | | | |
 » » »
| |