» » » Vader[FR] Forums des jeux : anonyme49, sun38, famas94 et 147 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | nanakiki11247 La passion , c'est l'avenir Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 10 votes | |
lycaon Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.8/5 pour 41 votes | les licols et le reste de l'équipement sont des trucages |
nanakiki11247 La passion , c'est l'avenir Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 10 votes | A salut Lycaon ! Je sais il faut les dessiner, mais tu pourrais m'envoyer des chevaux, stp !
voilà mon adresse msn si tu veux :
o-ambre-o@hotmail.fr
Si tu veux bien merci !
Mais pour les licols aprés qu'on les à dessiner comment ont fait pour les mettre sur le jeu ? |
lycaon Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.8/5 pour 41 votes | tu peu pas il faut les dessiner a partir des photos que tu a faite |
ZooZoo Nous ne some rien d'otre qun personage dans un jeu Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 7 votes | |
judapple Profil : Joueur titulaireNote : 3.4/5 pour 20 votes | il y a un site qui ne marche plus malheureusement , il faisait des maps centre équestre que tu télécharger et il y avais des maps c'était magnifique et j'ai réussie à en avoir quand il marché encore (http://horsetycoon-love-andactionforlove.050111225.fr.html) |
| | | | |
 » » »
| |