» » » Comment installer les animaux enregistrer dans zoo tycoon 2 Bla-bla : FragGirl Loisirs : ledieudusmash34 et 146 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | maeva025 Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 36 votes | [#f0000e]silvouplais vous pouver maider comment faire pour mettre les animaux instaler dans zoo tycoon 2
merci d'avance |
lycaon Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 146 votes | tu à du recevoir un de mes mail aavec les explications ---------------
Je vend des cartes Bella Sara si vous en cherchez dites moi les quelles ici ou par MP
http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] t_79_1.htm
je vous dirait si j'en ai à vendre et sur quel site
|
maeva025 Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 36 votes | nnon je te promais |
kaki002 Les chevaux : Une vie, une passion... Profil : Joueur expérimentéNote : 4,3/5 pour 77 votes | Ceux que tu installe il sont cesser aparaitre directement dans le jeux ... ceux que tu enregistre ou ouvre il faut que tu prenne le fichier zoo tycoon 2 ( qui se trouve à l'interieur du fchier zipp) et que tu la place dans le dossier: poste de travail/disque local/program files/microsoft games/zoo tycoon 2 |
2mouchou7 Profil : En formationNote : 2,8/5 pour 4 votes | moi j'ai fais sa mais les animaux ne sont pas dans le jeu est ce que quelqu'un aurait une explication détaillée car je suis pas très douée |
Nikelaos Profil : En formationNote : 3,3/5 pour 24 votes | Moi non plus sniifflll... |
lycaon Profil : Maître de l'universNote : 4,4/5 pour 146 votes | |
2mouchou7 Profil : En formationNote : 2,8/5 pour 4 votes | Tu pourrais me l'envoyer a moi aussi ? STP |
lycaon Profil : Maître de l'universNote : 4,4/5 pour 146 votes | okay^^ et oui toi nikelaos Message édité par lycaon le 12-02-2008 à 16:51:36 ---------------
Je vend des cartes Bella Sara si vous en cherchez dites moi les quelles ici ou par MP
|
Nikelaos Profil : En formationNote : 3,3/5 pour 24 votes | |
mimisou0 Profil : En formationNote : 3,7/5 pour 3 votes | |
maeva025 Profil : Petit joueurNote : 3,4/5 pour 36 votes | stp lycaon tu peux me donner des site pour les chevaux merci d'avance |
lycaon Profil : Maître de l'universNote : 4,4/5 pour 146 votes | |
cocolanoix05 Profil : En formationNote : 3,7/5 pour 7 votes | es ce que tu peux m'envoyer des chevaux a moi aussi stp merci |
kaki002 Les chevaux : Une vie, une passion... Profil : Joueur expérimentéNote : 4,3/5 pour 77 votes | si ta bsoin d'aide pour envoyer les animaux je suis la lycaon lol XD t'as l'aire débordé |
lycaon Profil : Maître de l'universNote : 4,4/5 pour 146 votes | merci c'est gentil ^^ pour certain j'ai pas le choix car soit il faut s'inscrire soit il nbe marchent plus sur les sites  ---------------
|
Lorin56 Profil : En formation | salut peux-tu me dire comment avoir : 1licorne
1tricératops
1 dodo merci d'avance !
|
Lorin56 Profil : En formation | |
lycaon Profil : Maître de l'universNote : 4,4/5 pour 146 votes | tricératops et dodo c'est dans l'extension animaux éteint et pour les 3 races de licornes il faut les télécharger ---------------
|
2mouchou7 Profil : En formationNote : 2,8/5 pour 4 votes | merci lycaon pour m'avoir envoyé comment il fallait faire mais je n'y arrive toujours pas ! je crois bien que je vais laisser tomber.
est ce que quelqu'un sait faire les montages avec paint ou autre et pourrais le mettre sur internet SVP car je suis vraiment pas douée.
C'est pas ta faute Lycaon parce que les autres y arrivent avec tes explications mais bon moi je suis nulle, vraiment nulle donc si quelqu'un qui a réussi voudrait bien m'aider ce serait très sympa de sa part |
| | | | |
 » » »
| |