» » » 198 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | samantha1999 Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 13 votes | Reprise du message précédent : crois moi j'ai full dragon lycaon me les as envoyer mais elle m'as plutot donner le lien ---------------
!Pardonne moi Lyaon,les hommes de la terres oublient mais la marques reste a tout jamais...
|
angelv06 Profil : En formationNote : 1.7/5 pour 3 votes | excusez moi bonjour a tous je suis toute nouvelle sur le forum et j'aimerai savoir si vous auriez un lien pour telecharger des drgons parce que j'ai telecharger et installer le pack dragon dream mais a mon grand desespoir il ne marche pas si quelqu'un peut m'aider je lui en serrait tres reconnaissante
merci d'avance |
xaneas Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 6 votes | Ta des extention ou juste Zoo tycon2?car il faut les extention pour que les dragons fonctione  |
lycaon Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 146 votes | c'est aventure africaine qu'il faut je croit :s du moin pour le prehistoric dragon fait a partir du messager sagitaire ---------------
Je vend des cartes Bella Sara si vous en cherchez dites moi les quelles ici ou par MP
http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] t_79_1.htm
je vous dirait si j'en ai à vendre et sur quel site
|
xaneas Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 6 votes | oui et pour les dragon marin MM |
angelv06 Profil : En formationNote : 1.7/5 pour 3 votes | oui je les ai toutes
je les ai installés mais ca me fait planter le jeu :s |
pomopo Profil : En formation | |
kikifait salut tout le monde bonne journée Profil : En formation | salut j ai télécharger les dragons mais je ne sais pas comment le mettre dans le jeu |
kikifait salut tout le monde bonne journée Profil : En formation | |
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | Tu dois les installer dans ordinateur/disque local/program files/microsoft games/zoo tycoon 2. Après, tu regardes dans ton jeu s'ils y sont. Voilà! A vrai dire moi j'ai installé le pack mais le seul probléme c'est que il n'apparrait pas dans mon jeu donc là j'ai besoin d'aide.
---------------
Les loups ont toujours jouer le mauvais rôle. Pourtant, le cinéma est-il la réalité ?
|
kikifait salut tout le monde bonne journée Profil : En formation | ok mais je l ai instaler sur bureau il est apparue j ai ouvert l emplacement du fichier zoo tycoon 2 et je vois tout les dossier mais ans le quel il faut que je le place |
lycaon Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 146 votes | |
kikifait salut tout le monde bonne journée Profil : En formation | pouraige avoir le site pour les dragon ou autre |
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | C'est médiafire.Dans la première page il y a le lien. Message édité par Chloe03 le 18-08-2011 à 15:40:10 ---------------
Les loups ont toujours jouer le mauvais rôle. Pourtant, le cinéma est-il la réalité ?
|
kikifait salut tout le monde bonne journée Profil : En formation | merci mais sa ne marche pas
|
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | Bienvenue dans mon monde!Moi aussi je comprends pas du tout pourquoi ça me fait sa.Mais je vais te tenir au courant si jamais il y a du nouveau.Je pense qu'on n'est pas les seul(e)s a avoir ce probleme donc ce qui peuve dire comment il faut faire on les écoutes avec joies. Message édité par Chloe03 le 19-08-2011 à 09:42:32 ---------------
|
lycaon Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 146 votes | |
kikifait salut tout le monde bonne journée Profil : En formation | ques qui est plat ces qu a presque tout les sites il faut s inscrire |
alicejl Profil : En formation | bonjour a tou le monde je suis nouvelle est je voudre le iguoinodon |
alicejl Profil : En formation | euh ... moi jai un dragon qui s appelle dragon dreams |
lycaon Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 146 votes | je croit qu'il y a eu un iguanodon dans le pack cretaceous mais il est jamais sortie ---------------
Je vend des cartes Bella Sara si vous en cherchez dites moi les quelles ici ou par MP
http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] t_79_1.htm
je vous dirait si j'en ai à vendre et sur quel site
|
| | | | |
 » » »
| |