» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | eliphant A bas deforestation, nutella en prison. Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 19 votes | je voudrais recréé le zoo de doué.
j'aurais besoin, tenez vous bien, de:
-renard volant
-pélican blanc
-lynx d'europe
-panthère
-condor
-plusieur éspèces d'ara
-oiseaux d'europe
-iguane vert
-tortue de floride
-pudus du chili
-vautour fauve
-gibon à main blanche
-gibon siamang
-gibon favoris roux
-grue à coup blanc
-grue de mandchourie
-gazelle dorcas ou dama
-chèvre
-manchot de humbolt
-loutre géante
-tamarin lion
-singe araigné
-calao bicorne
ps:les plus réaliste possible, merci |
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | |
eliphant A bas deforestation, nutella en prison. Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 19 votes | ha oui, mais par
contre, je cherche un
pélican blanc. |
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | Pélican blanc je suis pas sur qui exite, mais je te tiens au courant. ---------------
Les loups ont toujours jouer le mauvais rôle. Pourtant, le cinéma est-il la réalité ?
|
nickfou3000 Profil : Joueur expérimentéNote : 4.3/5 pour 40 votes | y'en a deux dont un qui est sur tesara |
diddi3d La nature est précieuse... Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 56 votes | |
nickfou3000 Profil : Joueur expérimentéNote : 4.3/5 pour 40 votes | est-ce que quelqu'un peut me dire ce que c'est le "bonus downloads" de European Expeditions car il ne marche pas et je voudrais savoir ce que je loupe (les photos sont les bienvenues) |
eliphant A bas deforestation, nutella en prison. Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 19 votes | merci.
en fait, je l'ai trouver
l'iguane vert.
ça fait plusieur mois que je
cherche le renard volant. |
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | C'est quoi ? ---------------
Les loups ont toujours jouer le mauvais rôle. Pourtant, le cinéma est-il la réalité ?
|
lycaon Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 146 votes | |
clemsy67 Ma vie se résume à vivre !! Realgame Profil : Joueur expérimentéNote : 4.3/5 pour 33 votes | |
lycaon Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 146 votes | ha oui c'est vrai j'en ai déjà vu dans des documentaire non je croit qu'elle n'a pas été créé ---------------
Je vend des cartes Bella Sara si vous en cherchez dites moi les quelles ici ou par MP
http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] t_79_1.htm
je vous dirait si j'en ai à vendre et sur quel site
|
clemsy67 Ma vie se résume à vivre !! Realgame Profil : Joueur expérimentéNote : 4.3/5 pour 33 votes | |
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | Une chauve-souris, c'est plus dur a trouvé. ---------------
|
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | Ce pack je connais ! ---------------
|
eliphant A bas deforestation, nutella en prison. Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 19 votes | quelqun sait ou se trouve la
panthère de ludozoo(à pars sur tesara). |
diddi3d La nature est précieuse... Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 56 votes | C'est un objet, même que si tu la met sur un endroit élevé en pause et ensuite tu la fait glisser sur un endroit creu, elle vole à 12 m de hauteur!
PS: 7 secondes après moi ?! Moi je l'ai, mais je dois la retrouver ! Promis, 2 jours maximum ! Message édité par diddi3d le 19-10-2011 à 14:12:07 ---------------
Membre de la guilde "Tous solidaire"
|
eliphant A bas deforestation, nutella en prison. Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 19 votes | hein?
elle vole la
panthère. |
nickfou3000 Profil : Joueur expérimentéNote : 4.3/5 pour 40 votes | non la chauve souris du pack Costa Rica |
| | | | |
 » » »
| |