» » » Tutorial pour création d'animaux pour zoo tycoon 2 Tests & Articles : Quentiin64 et 220 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Clyfia Ex designer de zoo tycoon 2 Profil : Joueur expérimentéNote : 4.5/5 pour 80 votes | |
polodu22 Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 14 votes | j'ai essayé de le télécharger mais ca ne marche pas... |
Clyfia Ex designer de zoo tycoon 2 Profil : Joueur expérimentéNote : 4.5/5 pour 80 votes | c'est en bas de la page, tu clique dessus, sinon regarde si en haut internet ne te met pas "pour votre sécurité internet explorer a bloqué le téléchargement de fichiers vers votre ordinateur", si c'est le cas clique dessus et appuie sur télécharger le fichier. Si sa marche toujours pas tu n'as qu'à me passer ton email en mp et je te l'enverrai ---------------
Mon blog de Zoo Tycoon 2
|
polodu22 Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 14 votes | Non, rien a faire ca ne marche pas... Voila mon adresse:
polo-breizh@live.fr |
Clyfia Ex designer de zoo tycoon 2 Profil : Joueur expérimentéNote : 4.5/5 pour 80 votes | |
polodu22 Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 14 votes | Ca ne marche pas... Merci quand meme, j'ai bien recu ton message. |
Clyfia Ex designer de zoo tycoon 2 Profil : Joueur expérimentéNote : 4.5/5 pour 80 votes | |
polodu22 Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 14 votes | oui mais ca ne marche pas. mon ordi doit bugger. |
Emy15 Profil : En formation | Le tutorial est vraiment génial !! J'ai déjà créer 3 animaux et ils marches tous !
Merci Clyfia. |
polodu22 Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 14 votes | quelqun pourrait me l'envoyer par email (non compressé et sans besoin de le télécharger) à l'adresse ci-dessus? |
Clyfia Ex designer de zoo tycoon 2 Profil : Joueur expérimentéNote : 4.5/5 pour 80 votes | tant mieux dis t'a créer quoi comme animaux ? et est-ce que tu pourrais envoyer mon tutorial à polodu22 car je lui avait envoyé mais ça apparament ça a pas marché Message édité par Clyfia le 31-05-2009 à 19:19:52 ---------------
Mon blog de Zoo Tycoon 2
|
polodu22 Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 14 votes | Oui, est ce que vous pourriez me l'envoyer sans avoir besoin de le telecharger. |
Emy15 Profil : En formation | oui je veux bien essayer aussi de te l'envoyer et comme animaux j'ai créer 2 chevaux et une race de giraffe ^^ |
Clyfia Ex designer de zoo tycoon 2 Profil : Joueur expérimentéNote : 4.5/5 pour 80 votes | eh ben t'a pas mis beaucoup de temps, mais j'ai du m'y reprendre a plusieurs fois pour que ça marche. Faut dire que un tutorial en anglais ça va moins bien pour apprendre.
Et tu pourrais mettre quelques images de tes animaux, je suis curieuse  ---------------
Mon blog de Zoo Tycoon 2
|
polodu22 Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 14 votes | Non ca ne marche pas... je suis desole mais est ce que tu pourrait le mettre sur son site, Clyfia? Message édité par polodu22 le 01-06-2009 à 12:15:00
|
Clyfia Ex designer de zoo tycoon 2 Profil : Joueur expérimentéNote : 4.5/5 pour 80 votes | il est toujours sur mon site, en bas de la page mode d'emploi pour modification d'objets et d'animaux, en pièce jointe. Tu cliques sur tutoriel de fabrication de nouveaux animaux, t'attends et une fenêtre devrait s'ouvrir et demander ouvrir, enregistrer, anuler, tu cliques sur enregistrer ---------------
Mon blog de Zoo Tycoon 2
|
polodu22 Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 14 votes | je veux dire le texte sur ton site stp. c'est quel genre de fichier? (par exemple "word"?) |
Clyfia Ex designer de zoo tycoon 2 Profil : Joueur expérimentéNote : 4.5/5 pour 80 votes | c'est un fichier zip contenant un document word et un dossier vide intitulé codename pour aller avec le tutorial. ---------------
Mon blog de Zoo Tycoon 2
|
| | | | |
 » » »
| |