» » » Quelques p'tites création de Ludozoo 239 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | DIFANO Zoo Tycoon 2 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 32 votes | Reprise du message précédent : eh ben au moin t'est pas le/la seul sur tesara qui comprend rien Message édité par DIFANO le 21-07-2011 à 16:21:04
|
Alesion Fan du règne préhistorique et des création de Ludo Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 5 votes | |
Maks_86 Rois du Crétacé. Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 15 votes | Personne pourra t'envoyer le deuxième pack de theropods car il n'a jamais été disponible, le premier pack est juste le pack avec les objets, je viens de tester le lien, et il marche pour moi  |
Alesion Fan du règne préhistorique et des création de Ludo Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 5 votes | ok alors tu pourrais me passer le lien car moi sa marche pas du tout ! et au passage si quelqu'un a le pack d'animaux fictif de ludo sa serait ngénial merci ^^ |
diddi3d La nature est précieuse... Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 56 votes | coucou ! c'est pour aelison, tu peut mettre le lien mediafire pour toute les créations de ludozoo. please ? ---------------
Membre de la guilde "Tous solidaire"
|
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | A oui ça serais trop bien ! ---------------
Les loups ont toujours jouer le mauvais rôle. Pourtant, le cinéma est-il la réalité ?
|
nickfou3000 Profil : Joueur expérimentéNote : 4.3/5 pour 40 votes | ca ne se fait pas comme ca il faut d'abord demander l'autorisation a Ludozoo et je lui est deja demande il ma repondu que vous devriez chercher vous memes sur Tesara |
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | Au excuse-nous on le savait pas. ---------------
Les loups ont toujours jouer le mauvais rôle. Pourtant, le cinéma est-il la réalité ?
|
diddi3d La nature est précieuse... Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 56 votes | mais tesara je suis inscrit et tout et je narive à rien faire dessus: dé que j'entre sur tesara mon ordi me signal de virus ou un truc dans le genre! voilà pourqoi jveu les liens mediafire ---------------
|
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | Mais moi non je suis pas inscrite. ---------------
|
eliphant A bas deforestation, nutella en prison. Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 19 votes | pour mon ami ludozoo:
il est vraiment, il est vraiment, il
est vraiment phénoménale.
il devrait être, il devrait être, il
devrait être dans l'journal... |
diddi3d La nature est précieuse... Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 56 votes | ch'uis d'accord !  ---------------
|
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | Moi aussis !!  ---------------
|
eliphant A bas deforestation, nutella en prison. Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 19 votes | dit ludo, elle resemble
a quoi l'hawksbill tortue? |
diddi3d La nature est précieuse... Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 56 votes | A une tortu(r)e de mer ! Elle est vraiment cool ! ---------------
|
lycaon Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 146 votes | |
23AZ Profil : En formation | Ou trouve t'on l'hesperornis ? Message édité par 23AZ le 09-10-2011 à 11:39:36
|
RastaLion Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 5 votes | Bonjour a tous ! Je suis nouveau, j'aimerais avoir les liens de tes téléch |
RastaLion Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 5 votes | téléchargement Ludozoo
|
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | |
diddi3d La nature est précieuse... Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 56 votes | Bah voilà Et bienvenue RastaLion. ---------------
|
| | | | |
 » » »
| |