| Parc-Vinke Profil : En formation | Bonjour, je recherche un créateur d'objet pour la création de 2 objets assez simple.
Merci d'avance.
edité par tadzo
bonjour
j'ai précisé le titre de votre message.
merci, la prochaine fois, de mettre un titre correspondant a votre demande
Message édité par tadzo le 14-06-2009 à 15:26:23
|
Clyfia designer de zoo tycoon 2 Profil : Joueur titulaireNote : 4.8/5 pour 35 votes | Il éxiste un créateur d'objet sur www.zootycoon.nl mais il est en néerlandais et je doute qu'il puisse t'être utile. |
Parc-Vinke Profil : En formation | Merci Clyfia, mais je préfère avoir un francophone, mon néérlandais est plutot mauvais.
|
Clyfia designer de zoo tycoon 2 Profil : Joueur titulaireNote : 4.8/5 pour 35 votes | Il n'y en a malheureusement pas en français on peut trouver quand même des tutoriels pour créations d'objets en anglais si ça t'intéresse. Message édité par Clyfia le 14-06-2009 à 12:47:36
|
Parc-Vinke Profil : En formation | Domage, non merci sa prendrai beaucoup trop de temp, merci beaucoup Clyfia. |
Clyfia designer de zoo tycoon 2 Profil : Joueur titulaireNote : 4.8/5 pour 35 votes | |
Parc-Vinke Profil : En formation | Bonjour, je recherche ces animaux: Cobe a croissant, loup a crinière, lama/alpaga, chèvre naine, Pécari a collier, Milan noir, hibous grand-duc, chouette harfang, Nilgaut, Furet, Genette, macaque Rhésus, singe Magots, cochon vietnamien, Renne, Yack, Buffle d'eau, antilope cervicapre, ragondin.
Merci d'avance, et entierement desoler de vous dérangez, je suis en train de recrée le parc animalier de Bouillon, donc vous comprendrez que cette recherche est importante.
Merci beaucoup. |
Ludozoo Fan du règne animal et joueur passionné Profil : Petit joueurNote : 4.8/5 pour 24 votes | |
Parc-Vinke Profil : En formation | Merci beaucoup Ludozoo.µ
Existe t-il des camions ou machines pour ZT2?? (En objets bien entendu).
Merci. |
Ludozoo Fan du règne animal et joueur passionné Profil : Petit joueurNote : 4.8/5 pour 24 votes | |
| |