» » » Matériel PC & Logiciels : loicetoile Forums des jeux : NOrOX91, jujubigo-bossi, trucker26 et 178 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Tipouille Profil : En formation | Salut ! Je voulais savoir qi ton pack (horse folie) était disponible ou le sera bientôt !
Merci ^^ ---------------
ViVe WoW !!
|
Clyfia designer de zoo tycoon 2 Profil : Joueur titulaireNote : 4.8/5 pour 37 votes | certains animaux sont disponibles, tout est marquer dans le sujet le pack horse folie prend le temps de lire
p.s visiblement tu n'as pas compri l'email de confirmation donc je t'ai activée tu peux allez voir sur le site |
Tipouille Profil : En formation | Lol ^^ Sa m'envoyais pas d'email ---------------
ViVe WoW !!
|
hicane Profil : En formationNote : 4.7/5 pour 3 votes | je voudrais savoir comment avoir les nouveaux chevaux du pack horse folie aparament il y en a qui sont disponible .... je me suis inscrite au forum horse folie mais j'aimerais savoir ou sont les télégargement des chevaux dispo^^ répondez moi vite svp! ah! oui et une petite question c'est vrai qu'on peut les monter les nouveaux chevaux???? pub: venez visiter mon bloghttp://silverstar.1fr1.fr/ |
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 33 votes | oui on peu les monter et pour les telecharger c'est dans "téléchargement" |
hicane Profil : En formationNote : 4.7/5 pour 3 votes | oui mais c'est ou qu'il y a écris télégargement je trouve pas... |
hicane Profil : En formationNote : 4.7/5 pour 3 votes | mais en faite je cherche ou sait explique moi par exemple: va dans new...ensuite clique sur licone en haut a droite ect.. stp lycaon tu es mon seul sauveur ah oui et encore une question..quand on les montes les chevaux on les diriges ou c comme les orque?? |
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 33 votes | non tu ne les dirige pas mais contrairement aux animaux marins tu peu rester indéfiniment sur leur dos si tu en a envie  |
hicane Profil : En formationNote : 4.7/5 pour 3 votes | sa serais bien que clyfia mette un mode ou on peut les diriger....comme ca ont pourrais les drésser^^ sinon explique moi ou il y a écris téléchargement je trouve pas... euh.... sinon j'ai une idée toi tu clique sur téléchargement et tu menvoie le liens direct Message édité par hicane le 06-08-2009 à 19:49:49
|
hicane Profil : En formationNote : 4.7/5 pour 3 votes | sinon explique moi ou il y a écris téléchargement je trouve pas...='( Bonjour Plutôt que de poster plusieurs messages de suite, vous pouvez utiliser les fonctions “Editer”--> --> pour rectifier/ajouter du texte à vos commentaires …  Premiers pas sur le forum vgta, modérateur
Message édité par vgta le 06-08-2009 à 11:23:36
|
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 33 votes | je l'est mis sur un autre sujet |
hicane Profil : En formationNote : 4.7/5 pour 3 votes | comment ca un autre sujet lycaon???
|
kevin0113 Profil : En formation | |
Clyfia designer de zoo tycoon 2 Profil : Joueur titulaireNote : 4.8/5 pour 37 votes | Hicane, J'ai vu que ton pseudo était pas activé sur le site Horse Folie et je l'ai activé maintenant il te suffit d'aller sur le site et tout en bas là où c'est marqué quick log in tu écrit dans la première case ton pseudo et dans la deuxième ton mot de passe. Ensuite tu verras toutes les parties du sites dont les téléchargements. Et pour diriger les chevaux je ne peux pas car aucun animal du jeux ne peux être dirigé, on peux juste les monter comme dans marine mania |
hicane Profil : En formationNote : 4.7/5 pour 3 votes | sa y est!!! je les ais téléchargé!!merci clyfia^^ !! mais...je narrive pas a les mettre dans zoo tycoon =( avec mon ordinateur portable.... |
Clyfia designer de zoo tycoon 2 Profil : Joueur titulaireNote : 4.8/5 pour 37 votes | c'est marqué à côté des téléchargements horse folie comment faire pour installer  |
hicane Profil : En formationNote : 4.7/5 pour 3 votes | franchement rien a faire clyfia...j'ai beau essayer de mettre les chevaux dans zoo tycoon 2 sa ne marche pas....j'ai fait comme disent les explication sa ne marche pas..x(faut il faire autre chose???? |
kevin0113 Profil : En formation | |
hicane Profil : En formationNote : 4.7/5 pour 3 votes | merci espéront que sa marche^^
|
kevin0113 Profil : En formation | De rien Préviens moi si ça marche pas, j'essayerais de mieux t'aider |
| | | | |
» » »
Annonces Google
| |